Imprimante caisse-Ticket

Résolu/Fermé
TTdu15 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018 - 2 juin 2013 à 13:11
 joe - 19 juin 2013 à 08:28
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition pour des raisons professionnelles d'une imprimante de caisse matricielle EPSON TU-220B (de type "text-only").
Elle est équipée d'une connectique de type Série (Sur port COM1).
Je crois qu'elle ne nécessite pas de pilote particuliers, sinon ceux Generic TEXT-ONLY intégrés à Windows.
Je l'ai donc installé via l'utilitaire d'ajout d'imprimante Windows XP, l'impression de la page TEST est correcte et je peut également imprimer depuis le bloc-note ou encore WordPad, ce genre de choses.
Seulement mon but est de pouvoir imprimer des tickets de caisse depuis un logiciel de gestion en ligne, donc via un navigateur web quelconque, et c'est ici que cela bloque, lorsque que je veut imprimer mon ticket au bon format papier mais en PDF depuis Firefox ou IE ou encore Chrome rien ne se passe, je sélectionne pourtant bien la bonne imprimante.
Le doc PDF est constitué de caractères simples.
Pouvez-vous m'aider car j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire :/ .



6 réponses

TTdu15 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018 6
2 juin 2013 à 15:23
up ?
0