Posez votre question Signaler

Où mettre musique dans lg ?

kaonut 1Messages postés jeudi 22 mars 2007Date d'inscription 22 mars 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 oct. 2014 à 19:20
Bonjour a tous !
je sais pas où télécharger ma musique mp3 dans mon lg ke260 ,(je pense ke tous les lg marchent pareil a ce niveau meme notice) l'ordi reconnait la clé usb ils disent télécharger dans musique/supports mais je ne trouve pas, il faut peut etre que je télécharge un logiciel pour que ça marche ???
aidez moi merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Bonjour,

je souhaite mettre de la musique sur mon lg mais mon ordi ne detecte pas le cable usb .pouvez vous me dire ce que je peux faire merci
babyboum 6Messages postés lundi 15 octobre 2007Date d'inscription 15 octobre 2007 Dernière intervention - 15 oct. 2007 à 11:07
slt toi jai le meme souci qe toi qe doije faire
Répondre
GUIGUI31- 13 sept. 2008 à 12:16
salut j'aimerai savoir ou ta eu ton cble usb ca moi yen avai pa dans loa boite!
Répondre
Sarah- 27 déc. 2012 à 09:58
Quans tu branches ton portable tu le deverouille et tu baisse l'endroit ou il y a l'heure et tout et tu clique sur sync media et c'est bon
Répondre
ufdvuhrdfuvh- 27 juin 2013 à 17:29
je mapele fares
Répondre
fvjenvp- 28 juin 2013 à 10:50
ou est sync media
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Salut la gang et bien c'est fastoche, vous pouvez télécharger votre musique mp3 en 4 étapes

- Branchez votre cellulaire à l'aide du cable USB.

- Un message apparait disant qu'il vous faut installer un logiciel ; cliquez sur annuler.

- Ensuite ouvrez votre cellulaire et appuyer sur la touche OK .

- Appuyez sur la touche 8

- Appuyez sur la touche 1

- Appuyer à nouveau sur la touche 8

- patientez un moment ...

- Le même message réaparaît cliquez annuler.

- Ouvrez votre poste de travail et cliquez sur votre disque amovible.( NB. Il peut varier de nom, ex: f, g, m ...)

- Ensuite faite glisser vos : Mp3, Jpeg et jeux dans le bon dossier approprié.

- P.S Utilisez la méthode « copier coller » c'est vite et efficace. BoNnE ChAnCe À ToUs !!
osito- 29 juin 2008 à 02:59
est-ce que sa marche aussi pour un motorola W385? les 4 étapes ke t'a écris.
Répondre
alex- 1 oct. 2008 à 21:06
tanks, j'ai été capable de mettre de la music dans mon cell, mais je n' ai pas le meme model que toi au lieu defaire ok 8,1,8 , je doit faire ok 7,8 soit
-ok
-outils
-stokage USB de masse

merci et bonne chance pour les autres
Répondre
nana ju 72- 30 oct. 2011 à 20:59
merci beaucoup
Répondre
djteam83- 12 févr. 2012 à 13:45
peut on le brancher sur mac?
Répondre
elblond- 16 mars 2012 à 20:10
ces tu pareil pour le optimus p930 car je réussit pas moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjours les copains. Bon, je vien de m'acheter un cellulaire LG Chocolate (LG 800). J'ai découvert récament que je pouvais y mettre les chansons, des images de mon choix, des jeux... ! J'ai donc suivi les instruction du manuel d'utilisation qui venait avec mon LG. Je branche mon câble USB a mon tel puis a mon PC mais mon ordi ne détecte pas mnon tel ... il n'y a aucun document qui s'ouvre lors du branchement ... QUE FAIRE !! merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
TU VA DANS PARAMETRE CONNECTIVITé connexion usb et stokage de masse et je croi apprer que tu mes une musique
thomas- 24 mai 2011 à 13:29
tu est sur que ca mache merci de me respondre
Répondre
thomas- 24 mai 2011 à 17:00
alor ca mache ta tenique merci de me respondre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi j'ai le même problème que bea, j'ai un lg kg320 mais mon ordinateur ne le reconnait pas !
Comment faire, ou qu'installer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Va sur le site LG mobile support, ensuite une liste de driver est à ta disposition il faut ausi telechager le site LG Mobile
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt oui moi aussi j'es le même problème je c k'il faut k j télécharge le logiciel mai j c pa ou j'a
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je souhaiterai que vos m'aidiez en m'indiquant quels sites je dois visiter afin de télécharger gratuitement des muisiques pour mon téléphone LG
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
savez-vous me dire quoi au plus vite
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment mettre des sonneries téléchargé sur lordinateur dans le shine??? merci de laide davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jai ouvert un topic deja sur mon probleme et jai vu que ma memoire 2go est le probleme celle de 64mo qui est fournit avec lappareil je pouvais mettre des musique mon pc detecte la memoire des que je met le 2go ''veuiller insérer un disque AH!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour mettre de la zik sur le lg shine il faut brancher le cable usb ensuite aller ouvrir dans windows et la faut cliquer sur sound et envoyer les musiques mp32 dedans
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour , j'ai tous compri votre truc pour mettre la musique mp3 mais je ne sais pas ou allé la chercher
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
<gras>comment mettre de la musique dnas ce LG? aider moi krystina</gras>
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
jai un souci moi aussi il ne detecte pas le cable il se conecte pas il di expiré que doije faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt toi jai le meme souci ta trouver?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je doi surment faire une mise ajour vu qil ce conecte pas il me di qe ses expiré
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et pour un lg KE970?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
G un LG KU800 je n'arrive ni à mettre des photos ni de de la musique qqn pourrait m'aider svp??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
allo j'ai un problème je voudrais mettre de la musique gratuitement sur mon lg mes sa ne marche pas moi pour mon lg quand je rentre une musique sa me dit; ce disque est protèger en écriture

!help me!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  où mettre musique dans lg ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.