Mon micro a un son très faible !

Fermé
Cyrilmusic Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 06:26
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 2 juin 2013 à 07:13
Bonjour à tous !

J'avais quelques renseignements à vous demander !
Je me suis acheter un micro CM60 avec une carte son (AVID)
J'ai brancher mon micro sur la carte son externe (AVID) alimentation fantôme, et la carte son brancher sur le pc.
Mais voilà, je trouve que mon micro a un son très faible. J'utilise en ce moment le logiciel AUDACITY (j'ai également Pro tools mais pas encore installer). J'ai augmenté le gain du micro mais la qualité deviens médiocre.

Est-ce qu'il y a des réglages à faire ? Si oui, lesquels ?

Merci.

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
2 juin 2013 à 07:13
Bonjour.

Je pense que votre problème est là.

Attention : ce micro condensateur est destiné à une utilisation en studio, il nécessite un préampli ou une interface audio ou une table de mixage pourvus d'une entrée XLR au niveau micro et d'une alimentation fantôme +48V.
Une entrée micro basique de carte son informatique peut être insuffisante dans certains cas, veuillez vérifier ses caractéristiques. N'hésitez pas à nous consulter au préalable.

Extrait de cette page : http://www.eagletone.com/microphones+condensateur+large+capsule+eagletone+cm60-p34963.html
0