Les messages d'une personne sont marqués indésirables

Fermé
Hell Mo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 22:20
 MoonShade - 10 août 2014 à 17:37
Bonsoir,
je désespère de trouver une solution à mon problème ; je peux parler normalement en discussion instantanée avec beaucoup de monde, mais avec une personne, je ne peux plus du tout. En gros, je vois les messages que je lui ai envoyés, mais je ne vois plus les siens, à la place j'ai des gros cadres avec marqué "Ce message n'est plus disponible, car il a été identifié comme un abus ou comme du contenu indésirable.".
De plus, je ne peux plus aller sur son profil mais je peux quand même le rechercher dans la barre de recherches.
Quand je clique sur son nom, j'atterris sur une page avec une main dont le pouce est enrubanné dans un pansement. Voilà tout.
Je sais que cette personne ne m'a ni bloquée ni supprimée, ni signalée.
Que dois-je faire ?
Je ne l'ai pas bloquée non plus, et j'aimerai bien pouvoir lui reparler !

Merci d'avance.

1 réponse

kamel1972 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015
1 juin 2013 à 22:24
bonjour
peut etre quel t'as bloqué involenterement demande lui de t'invité de son coté pour une discussion comme ça tu sera fixé
et bonne chance
-1
Hell Mo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
1 juin 2013 à 22:38
Nous avons vérifié, et il ne m'a pas dans sa liste de personnes bloquées.
0
elle a désactivé son compte
0
ou bien elle as été piratée ! ;)
0
Bonjour, j'ai le même problème que Hell Mo sauf que lorsque je vais voir dans mes amis je ne le vois pas mais le nombre de mes amis n'a pas baissé. je ne comprends pas pourquoi
0