Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

AIDE RELATIVE A TV-SUR-PC.COM

Moune - Dernière réponse le 27 déc. 2007 à 22:30
Bonsoir,
connaissez vous le site TV-SUR-PC.COM qui propose aaccès 2500 chaines sur PC ? Quelqu'un a-t'il testé ? J'a failli payer pour y accéder sauf que la factration est d'office la plus élevée pour le débit carte bleue sas possibilté de changer quoi que ce soit !!
Merci !!!
Moune
Lire la suite 

AIDE RELATIVE A TV-SUR-PC.COM »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
le peu ke j ai essayer d avoir des teles sur mon pc sans passer par une antenne tv sa marche pas tres bien au moins d avoir une bonne connection internet étan donner que c est en streaming.sinon j ai vu que 9 qui a reppri aol aller le proposer gratuitement mais je ne c est plus combien de chaine y va y avoira.c est pour bientot.
Moune - 22 mars 2007 à 22:34
Merci Carl pour ta réponse, je vais attendre alors !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Il y a une discussion là-dessus : tv sur pc com
Bon courage!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cher ami je suis dans le meme ça que vous seulement j'ai pas consulte mon compte pour savoir s'il a ete debiter si c'est le ça c'est une vrai arnaq car apres deux messages pour me retracter je n'ai eu aucune reponse que faire ???
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cher Carthage,

je ne sais quoi vous répondre, je me suis méfiée et n'ai pas payé. Regardez donc si vous avez été débité ?
Désolée si vous vous êtes fait arnaquer, je ne sais quel recours vous pourriez avoir ?
Moune
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
doudou05 j ai le meme probleme avec tv sur pc.com qui a une idee pour pouvoir arreter. help
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « AIDE RELATIVE A TV-SUR-PC.COM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?