Signal faible ou inexistant sur téléviseur led samsung

Résolu/Fermé
ori96 - Modifié par ori96 le 1/06/2013 à 16:35
CANQUE Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 17:59
Bonjour,

ma télévision LED samsung UE37D5700, que j'ai depuis environ un an a marqué aujourd'hui "signal faible ou inexistant", on a donc debranché et rebranché le cable de l'antenne mais ça ne marcha pas plus, notre antenne est relié à celle de l'immeuble et nous n'avons jamais eu de problème auparavant.

est-ce que quelqu'un pourrait nous aider à régler ce problème?
pensez-vous que ce soit la télévision ou le cablage pas forcément récent le problème?

merci d'avance pour vos réponses



A voir également:

16 réponses

CANQUE Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 45
14 sept. 2013 à 17:59
Bonjour,

Il y a 15 jours en rentrant de vacances j'ai eu le même problème sur mes 2 TV SAMSUNG (que j'avais débranché comme tous les ans durant les vacances). En les branchant à notre retour, c'est la 1ère année que j'ai ce message "Signal faible ou inexistant" ! je suis allée vérifier le branchement à l'antenne dans le grenier tout est ok, je ne comprends pas ce qu'il se passe et comment débloquer la situation. J'ai fait une relance mémorisation automatique quelques chaines ont été trouvées M6, W9, NT1, ARTE mais pas les autres ?

2 tv branchées dans des pièces différentes avec les même message d'erreur.

Merci pour votre aide
38