Problème remboursement avec un achat sur le site Usinedéco.com

thomas741 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 16:10
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2013 à 16:13
Bonjour,

Le 3 Février 2013 à 23h29, j'ai acheté sur le site Usinedéco.com une table basse Low pour un montant de 108.98€ (numéro de commande : 122949). Le délais d'expédition était estimé entre le 01/04/2013 et 15/04/2013, or je n'ais jamais rien reçu à mon domicile. Passé ce délais j'ai pris contact avec le service après vente d'usine déco en demandant un remboursement. Un mail de confirmation m'a été envoyé le 24/04/2013 et depuis ce jour je n'ais toujours rien eu ni chèque, ni virement bancaire sur mon compte.
Comment procédé pour avoir mon remboursement de 108.98€?

Actuellement je fait des recherches sur Mr Gharbi le Président de la société usinedéco.com

Merci par avance

Cordialement

Tom
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 16:13
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0