Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[Projet] Communauté Virtuelle

Baptiste78 6Messages postés 22 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 19 mai 2012 à 21:10
Présentation
Bonjour,
Je m'appele Baptiste (Oui oui :D), j'ai 16 ans, j'habite dans les yvelines. Je suis passioné par l'informatique depuis mon jeune age et j'aimerais continuer sur cette voie plus tard.
Projet
Le projet serait donc une communauté virtuelle en ligne (un peu du meme style que habbo), mais ce ne serait pas payant (je veux dire pas avec du vrai argent mais avec de l'argent virtuel). On gagnerait de l'argent virtuel en travaillant dans des entreprises virtuelles, ce serait donc une petite ville et une petite vie virtuelle. Le nom du jeu serait Zap City, l'argent virtuelle serait des Zapotas et les habitants de la ville les Zapeurs et les Zapeuses (^^).
On pourra acheter des meubles avec des zapotas ainsi qu'un appartement ;)
Recrutement
Pour monter ce beau village en ligne il faudrait :
- *** 2 Codeurs Flash *** : leur tache serait de coder le jeu.
- *** 2 Graphistes *** : leur tache serait de faire tout le pixel art du jeu (meubles, decors, appartements, etc...
Infos Supplémentaire
Le but de créer ce jeu est non pas pour le buzinnes mais pour la passion de la virtualité et de l'informatique, les codeurs et graphistes ne seront donc pas rémunérés ;)
Si vous êtes interessés par un des postes ci-dessus, contactez moi par mp ou entrez moi dans msn : baptiste78@free.fr
En éspérant vous avoir convaincu,
Cordialement,
Baptiste
Lire la suite 

[Projet] Communauté Virtuelle »

20 réponses
Réponse
+2
moins plus
Personne n'est interessé ? :S
ouu - 11 mars 2012 à 16:43
Je suis Super Interessée , J'aimerais y jouer !
tetejones - 17 mai 2012 à 11:17
moi aussi
mayu - 19 mai 2012 à 21:10
mOi aussi j'aimerai trop :3
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est vrai ca, pourquoi recherche t il :
- *** 2 Graphistes *** : leur tache serait de faire tout le pixel art du jeu (meubles, decors, appartements, etc...
C'est pas utile... au rythme ou il travaille, en 24h il a créé 144 personnages... ca commence a etre balaise. dans le meme temps, du mobilier, qui a moins de détails qu'un personnage... il doit facilement en faire 300 en 24h !
A ce rythme, en 2 mois temps complet il a au moins le meme niveau que les Sims!
vdumontier- 13 juin 2007 à 18:07
j'aime ton soutient gryzzly mais ne le sous estime pas ce gars la c'est un fou ça fais 20 ans qu'il bosse chez pixar :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour c'etait pour vous dire c quan le jeu va sortir svpp !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une des raisons pour lesqueles ce genres de choses sont payantes, c'est qu'elle nécéssitent une maintenance rapide et des serveurs dédiés.
Et ça, ça coute cher.
Pour le reste, je vais pas pouvoir t'aider, désolé ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ne t'inquiete pas pour sa, tout est deja prévu pour le serveur et la maintenance ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://img467.imageshack.us/img467/8093/hommewg0.png

Voici un personnage que j'ai fait en 10 minutes, les persos du jeu seront du meme genre ;)
vdumontier- 13 juin 2007 à 17:32
que tu a fais tout seul en dix minutes?

alors pourquoi cherche tu de l'aide...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol
creer en un en mode féminin pour voir xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Effectivement, si tu as fait ca en 10 minutes, t'es vraiment un dingue... Mais, explique moi, pourquoi tu héberge ton image sur imageshack.us ???

Tchusss
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je m'appele Baptiste (Oui oui :D), j'ai 16 ans,
20 ans ? en prénatal (et pré-conception) il avait dejà son poste chez pixar ? chapeau... bon, ok, si il n'y était pas, il peut postuler maintenant ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on est pas tous égaux a la naissance.....j'ai 4ans de plus et je c pas en faire le tiers en 12fois plus de temps ça me désole....

non mais tu rend compte????

bon aller j'arrete c'est pas bien de ce moquer mais faut pas abuser aussi baptiste!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dite k'en c'est terminer

sinon moi je peux etre le webmaster du site car je suis tres forte dans ce domaine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Au cas où, je précise tout de même que s'il a fait son personnage en dix minutes, c'est grâce à Poser, faut quand même pas pousser, non plus! lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut baptiste,
moi chui interéssé pour t'aidé mais je voudrais aussi que tu me donne des tuyau pour mieu bossé ensemble
si tu ve bien contacte moi a :
amandine_vayssade@yahoo.fr

merci et j'ai hate de bossé avec toi ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut baptiste

moi aussi je suis intréssé parce mon metier plutard sa serait de devenir infographsite alors si tu veu bei n je pourré etre un des 2 graphiste voila tien moi au courant : perruez_jordan@hotmail.fr

jordan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa marche AMANDINE
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Projet] Communauté Virtuelle » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?