| Tirer des traits avec works8 par claudus64000 |
jeudi 22 mars 2007 à 19:16:23 |
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
Je ne sais pas trop comment marche Works... mais tu devrais, peut-être, avoir une barre de dessin pour faire des traits, des cercles, des rectangles etc... Sinon, peut-être juste faire des tirets pour créer une ligne en pointillé... avec un peu de chance, le logiciel reconnaîtra une ligne, et en fera une! ------------------------------------------------------------------------------------------- Allez, ciao!!! |
Je cherche vraiment une solution
pas de fenetre de dessin tu me proposes de la bricole et je ne peux me le permettre Merci quand meme Ps: et pour faire des ttraits verticaux comment je fais? |
Salut
As-tu un menu Insertion... genre Insertion, ligne... ou quelque chose comme ça?? Sinon.. s'il accepte les balises HTML... tu peux essayer avec <hr>... Allez, ciao!!! |
| 16/04 13h06 | [LaTeX] Alternative aux traitements de textes | Bureautique |
| 04/06 17h03 | [Astuce] Devenir pirate informatique | Sécurité |
| 23/07 15h07 | [Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux | Sécurité |
| 25/03 00h41 | Démarrer Ingres : ingstart | Ingres |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 18/06 11h08 | traitement texte problème caractère | Bureautique | 18/06 11h27 | 4 |
| 17/06 19h46 | C pour le traitement d'image | Programmation | 17/06 19h56 | 1 |
| 11/06 17h29 | Script traitement formulaire | Webmastering | 13/06 12h50 | 4 |
| 10/06 17h13 | [Excel] Boite message, traitement data | Programmation | 10/06 18h05 | 1 |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | AbiWord - AbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Open Source |
![]() | Conjugaison - Ce petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement... | Catégorie: Grammaire/Orthographe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pixia - Pixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tir aux poulets | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur Tir aux poulets | |
![]() | Traitors Gate | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur Traitors Gate |