Rechercher : dans
Par :

Virtual dj , table de mixage problem

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 17:07:07 coco, le 22 mar 2007 à 18:27:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai brancher une table de mixage sur mon pc est jutilise virtual dj mais quand je met 2musique elles sont tout les 2 sur le méme channel comment changer sa merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

DjWi|L3, le 20 avr 2007 à 01:36:58
  • +2

Salut je cherche des table tournante pour virtual dj. Est-ce que vous pourrier me dire où et quel prix coute les 2 table. Ausie pour les carte faut t'il un programme spécial!

Merci beaucoup!

DjWi|L3

Répondre à DjWi|L3

46

Titou, le 27 oct 2008 à 22:57:05
  • +1

Je possède une dj console MK2 ke je vends si quelq'un est intéressé veuillez m'envoyer un e-mail

Répondre à Titou

50

CHRIS, le 3 jan 2009 à 13:25:00

Salut a tu toujour la console combien tu la vend

Répondre à CHRIS

54

chrichnou, le 22 fév 2009 à 20:47:16

Titou,

Vends tu toujours ta console MK2?Si oui combien?

chrichnou051@hotmail.com

Répondre à chrichnou

58

chris, le 19 mar 2009 à 04:16:24

Salut a tu toujour la table de mixage MK2 a vendre
a bientot

Répondre à chris

2

jumpstyleproject, le 13 mai 2007 à 12:55:54

Salut!!!! ton probleme vien d'un mauvais branchement je pense que tu dois debrancher un rca que tu a mis sur ton chanel 1 et le metre sur le chanel 2 en gros ton rca va sur le chanel 1 ET2

Répondre à jumpstyleproject

3

djgreg, le 28 mai 2007 à 16:05:53

Ceic est normal car tu sor je pense sur ta sortie audio de ton pc et tu la branche sur une entrer line de ta table de mixage
pour ton probléme je n'est pas de solution je ne peux pas te dire avec un onsole mk2 de djmix sa marcheras ou pas carpour ma part je ne trouve pas sa bien
se que tu la comme configuration c comme si tu brancher la sortie dune table d emixage et lentrer dune autre table de mixage voila si tu a besoin il y a mon adresse a+

Répondre à djgreg

4

maximus1987, le 3 jun 2007 à 06:00:38

Salut je veux connecter 2 pc via a reseaux pour mixer avec virtual dj avec un pote mais le probleme c'est que on n'y arrive pas. on ne comprend pas comment faire. si qu'elle qu'un as une solution merci.

Répondre à maximus1987

8

vince, le 30 aoû 2007 à 21:18:11

Salut je posséde un pack avec une dj console mk2 et le logiciel virtual dj mais j'ai changer d'ordi et je n'arrive plus a brancher ma console car j'avais windows xp et maintenent j'ai vista comment faire pour pouvoire l'utiliser??merci vince

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à vince

53

dssandrine, le 12 fév 2009 à 22:34:38
  • +1

Bonjour vince je voulais te demander si tu avais trouver une solution car mon copain à exactement le meme probleme et jessaie de lui trouver une solution pour qu'il puisse mixer il viens de changer d'ordianteur et il à aujourdhui vista

merci de ton aide

sandrine.

Répondre à dssandrine

9

dj yoan, le 3 sep 2007 à 15:55:37

Bonjour je possede virtual dj version 1.0 plus la dj controle mp3 quand j'ai fini de l'instalé ya un code d'erreur qui s'affiche et rien ne marche comment svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à dj yoan

10

Syl, le 7 sep 2007 à 03:33:10

En passant j'ai virtual dj et tu as besoin de 2 cartes de son pour que tout marche bien un pour le son out put et un pour le cue

Répondre à Syl

12

maxx, le 18 sep 2007 à 21:13:07

Je voudrais la derniere version de virtual dj (sur mac ) si vous laver

Répondre à maxx

16

Niklased, le 27 déc 2007 à 10:22:19

J'ai le même probléme que toi Maximus. J'envisage d'utiliser Virtual Dj en parraléle de mes platines vinyl pour une soirée.
Mais le son sur la table de mixage sort sur un seul chanel.
J'ai cru comprendre qu'il fallait une deuxiéme Carte son ?!
Merci d'avance

Répondre à Niklased

17

hazertyck, le 2 jan 2008 à 15:42:55

Rien avoir du tout mais ... j'ai VDJ sur mac depuis peut, et je cherche à changer de skin .... comment faire ? ça ne marche pas pareil que pour les PC :'(

(par contre VDJ fait un boulot super sur mac, il ne rame pas et tout tourne impec ....

Répondre à hazertyck

18

jumpstyle project, le 3 jan 2008 à 00:29:36

Mais nn niko (niklased) vu que tu a deja tes platines brancher sur ta table,il te suffi juste de brancher sur la sortie casque de ton pc et de mettre un rca sur chaque channel et ca va marcher impec en tt cas moi ca marche !!!!!!!voilà voilà!!!!

Répondre à jumpstyle project

19

toff25, le 7 jan 2008 à 20:44:51

Bonjour,

Etant donné que virtual DJ est déjà une table de mixage (virtuelle) tu dois sortir de ton PC par la prise casque "jack 3,5 " et te brancher en RCA en direct sur l'ampli ou pré ampli suivant le cas. tu dois t'équiper d'un cable JACK3,5 male / RCA Male (blanc et rouge).

En revanche, si tu veux installer ta table de mixage, tu dois brancher le cable ci dessus sur l'entrée ligne 1, et sur ligne 2 tu peux brancher un lecteur CD etc... puis tu raccordes la sortie output RCA sur l'ampli.

Ceci te permets de gérer 2 platines sur l'ordi + 1 lecteur CD. L'autre avantage est que tu peux brancher un micro sur la table de mixage.

cordialement

toff25

Répondre à toff25

51

woops, le 4 fév 2009 à 23:45:14

Bonsoir,

voilà j'ai un pb ac ma table de mixage "HERCULES DJ controle Rmx"
c une table de mixage ke je branche en usb sr mon pc portable " SONY VAIO" et jutilise virtual DJ ki fonctionne nikl!J'ai relié ma table de mixage a mon ampli pour mes enceintes et dans mes enceintes j'entend des interférences!
Ces interférences ne se produisent ke lorsque mon pc est branché sr secteur et quand je débranch le secteur il ny a plu d'interférence, le son est tré clair! j'ai achté une prise filtre "EMIRFI" , changé les cables de mes branchements mais rien n'y fais j'ai toujours le probléme quand je rebranche on pc sr le secteur!
Donc si qq1 a une solution pour aténué voir suprimé ces interférence, je suis plus que preuneur!

Bonne soirée à tous!merci d'avance.

Répondre à woops

52

victor30, le 7 fév 2009 à 20:17:49

Tu devrais essayer de débrancher l'alimentation de ton pc portable.
déconnecter ton alimentation rechageur de ton pc
et si tes interferences disparaissent
tu sauras d'où elles viennent
les transfo emmettent des interférences electriques qui sont amolifiées par le préampli.

Répondre à victor30

20

toff25, le 7 jan 2008 à 20:44:54

Bonjour,

Etant donné que virtual DJ est déjà une table de mixage (virtuelle) tu dois sortir de ton PC par la prise casque "jack 3,5 " et te brancher en RCA en direct sur l'ampli ou pré ampli suivant le cas. tu dois t'équiper d'un cable JACK3,5 male / RCA Male (blanc et rouge).

En revanche, si tu veux installer ta table de mixage, tu dois brancher le cable ci dessus sur l'entrée ligne 1, et sur ligne 2 tu peux brancher un lecteur CD etc... puis tu raccordes la sortie output RCA sur l'ampli.

Ceci te permets de gérer 2 platines sur l'ordi + 1 lecteur CD. L'autre avantage est que tu peux brancher un micro sur la table de mixage.

cordialement

toff25

Répondre à toff25

55

francoe02, le 23 fév 2009 à 07:36:34
  • +1

Bonjour.
Petite correction, la MK2 est une table de mixage doté de deux lecteurs qui eux sont virtuels...
aussi, aucune sortie audio de ton pc est utilisé. Cette derniere fait aussi carte son.
Utilise les sorties situé sur la console pour un branchement d 'ampli ou table de mixage. Attention tu dois te renseigner sur le lecteur additionnel à mettre en entrée. Tous ne sont pas gérer par la Mk2. fais un tour dans la config. du logiciel les platines pris en compte y sont renseigné.
Ensuite réchauffe un bon café et bon mix, la console fait aussi micro-onde. lol
et n'oublis pas google est ton ami
http://www.djfrance.net/djsite/modules/wfsection/article.php­?articleid=82

Répondre à francoe02