rss
virtual dj , table de mixage problem
par coco
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 22 mars 2007 à 18:27:59
bonjour
j'ai brancher une table de mixage sur mon pc est jutilise virtual dj mais quand je met 2musique elles sont tout les 2 sur le méme channel comment changer sa merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à coco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par DjWi|L3, le vendredi 20 avril 2007 à 01:36:58 Fil de Discussions
Salut je cherche des table tournante pour virtual dj. Est-ce que vous pourrier me dire où et quel prix coute les 2 table. Ausie pour les carte faut t'il un programme spécial!

Merci beaucoup!

DjWi|L3
Répondre à DjWi|L3

2

• 1
Par jumpstyleproject, le dimanche 13 mai 2007 à 12:55:54 Fil de Discussions
salut!!!! ton probleme vien d'un mauvais branchement je pense que tu dois debrancher un rca que tu a mis sur ton chanel 1 et le metre sur le chanel 2 en gros ton rca va sur le chanel 1 ET2
Répondre à jumpstyleproject

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Par djgreg, le lundi 28 mai 2007 à 16:05:53 Fil de Discussions
ceic est normal car tu sor je pense sur ta sortie audio de ton pc et tu la branche sur une entrer line de ta table de mixage
pour ton probléme je n'est pas de solution je ne peux pas te dire avec un onsole mk2 de djmix sa marcheras ou pas carpour ma part je ne trouve pas sa bien
se que tu la comme configuration c comme si tu brancher la sortie dune table d emixage et lentrer dune autre table de mixage voila si tu a besoin il y a mon adresse a+
Répondre à djgreg

4

Par maximus1987, le dimanche 3 juin 2007 à 06:00:38 Fil de Discussions
salut je veux connecter 2 pc via a reseaux pour mixer avec virtual dj avec un pote mais le probleme c'est que on n'y arrive pas. on ne comprend pas comment faire. si qu'elle qu'un as une solution merci.
Répondre à maximus1987

5

• 1
Par maxime, le mardi 3 juillet 2007 à 11:27:52 Fil de Discussions
je voudré le code de virtual DJ 4.0 maxe_02@hotmail.fr
Répondre à maxime

6

Par boulou, le jeudi 9 août 2007 à 20:06:50 Fil de Discussions
espece de boulet
Répondre à boulou

7

Par dimension_14, le lundi 27 août 2007 à 17:53:25 Fil de Discussions
Boulet man ... achete le ...
Internet Explorer 7.0
Répondre à dimension_14

8

Par vince, le jeudi 30 août 2007 à 21:18:11 Fil de Discussions
salut je posséde un pack avec une dj console mk2 et le logiciel virtual dj mais j'ai changer d'ordi et je n'arrive plus a brancher ma console car j'avais windows xp et maintenent j'ai vista comment faire pour pouvoire l'utiliser??merci vince
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à vince

9

Par dj yoan, le lundi 3 septembre 2007 à 15:55:37 Fil de Discussions
bonjour je possede virtual dj version 1.0 plus la dj controle mp3 quand j'ai fini de l'instalé ya un code d'erreur qui s'affiche et rien ne marche comment svp
Internet Explorer 6.0
Répondre à dj yoan

10

Par Syl, le vendredi 7 septembre 2007 à 03:33:10 Fil de Discussions
en passant j'ai virtual dj et tu as besoin de 2 cartes de son pour que tout marche bien un pour le son out put et un pour le cue
Répondre à Syl

14

Par yohann, le mardi 25 septembre 2007 à 23:29:23 Fil de Discussions
POur Syl voila jai vu ton commentaire "en passant j'ai virtual dj et tu as besoin de 2 cartes de son pour que tout marche bien un pour le son out put et un pour le cue" et en faite jvai bientot acheter la table de mixage hercules dj control et en faite jvoulai savoir si sété pareil pour le son sil fallé deu carte son enfin voila jai po tro tou compris si tu pouvé venir mexpliker sa serai cool
yoyo-element@hotmail.fr
Répondre à yohann

12

Par maxx, le mardi 18 septembre 2007 à 21:13:07 Fil de Discussions
je voudrais la derniere version de virtual dj (sur mac ) si vous laver
Répondre à maxx

16

Par Niklased, le jeudi 27 décembre 2007 à 10:22:19 Fil de Discussions
J'ai le même probléme que toi Maximus. J'envisage d'utiliser Virtual Dj en parraléle de mes platines vinyl pour une soirée.
Mais le son sur la table de mixage sort sur un seul chanel.
J'ai cru comprendre qu'il fallait une deuxiéme Carte son ?!
Merci d'avance
Répondre à Niklased

17

Par hazertyck, le mercredi 2 janvier 2008 à 15:42:55 Fil de Discussions
rien avoir du tout mais ... j'ai VDJ sur mac depuis peut, et je cherche à changer de skin .... comment faire ? ça ne marche pas pareil que pour les PC :'(

(par contre VDJ fait un boulot super sur mac, il ne rame pas et tout tourne impec ....
Répondre à hazertyck

18

Par jumpstyle project, le jeudi 3 janvier 2008 à 00:29:36 Fil de Discussions
mais nn niko (niklased) vu que tu a deja tes platines brancher sur ta table,il te suffi juste de brancher sur la sortie casque de ton pc et de mettre un rca sur chaque channel et ca va marcher impec en tt cas moi ca marche !!!!!!!voilà voilà!!!!
Répondre à jumpstyle project

19

Par toff25, le lundi 7 janvier 2008 à 20:44:51 Fil de Discussions
Bonjour,

Etant donné que virtual DJ est déjà une table de mixage (virtuelle) tu dois sortir de ton PC par la prise casque "jack 3,5 " et te brancher en RCA en direct sur l'ampli ou pré ampli suivant le cas. tu dois t'équiper d'un cable JACK3,5 male / RCA Male (blanc et rouge).

En revanche, si tu veux installer ta table de mixage, tu dois brancher le cable ci dessus sur l'entrée ligne 1, et sur ligne 2 tu peux brancher un lecteur CD etc... puis tu raccordes la sortie output RCA sur l'ampli.

Ceci te permets de gérer 2 platines sur l'ordi + 1 lecteur CD. L'autre avantage est que tu peux brancher un micro sur la table de mixage.

cordialement

toff25
Répondre à toff25

20

Par toff25, le lundi 7 janvier 2008 à 20:44:54 Fil de Discussions
Bonjour,

Etant donné que virtual DJ est déjà une table de mixage (virtuelle) tu dois sortir de ton PC par la prise casque "jack 3,5 " et te brancher en RCA en direct sur l'ampli ou pré ampli suivant le cas. tu dois t'équiper d'un cable JACK3,5 male / RCA Male (blanc et rouge).

En revanche, si tu veux installer ta table de mixage, tu dois brancher le cable ci dessus sur l'entrée ligne 1, et sur ligne 2 tu peux brancher un lecteur CD etc... puis tu raccordes la sortie output RCA sur l'ampli.

Ceci te permets de gérer 2 platines sur l'ordi + 1 lecteur CD. L'autre avantage est que tu peux brancher un micro sur la table de mixage.

cordialement

toff25
Répondre à toff25
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/04 14h00brancher un table de mix sur virtual dj 5.0Audio numérique30/06 13h291
19/02 12h52Virtual DJ+Vista+Table de mixage USBAudio numérique09/04 14h491
06/06 12h55[Virtual DJ] Mix sur une seule piste.Logiciels/Pilotes06/06 12h550
15/03 21h16virtual dj pro ( pb de mixe )Logiciels/Pilotes15/03 21h160
Plus de discussions sur « virtual dj , table de mixage problem » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Virtual DJ 5.0.7Virtual DJ - Virtual Dj, est un logiciel de mix pour les amateurs, comme pour les professionnels, cette version démo de 20 jours d'essai...Catégorie: Création musicale
Licence: Demo
Télécharger Virtual Dimension 0.94Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Open Source
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DJ Professionnel 2008 Version 7.3.2.2DJ Professionnel 2008 - DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un...Catégorie: Création musicale
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « virtual dj , table de mixage problem »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide