|
|
|
|
Parce que Millenium tout d'abord est l'os la plus instable jamais connue.PS au boulot j'ai eu les meme problemes : pour moi c'etai qu'il y avait trop de mises à jour (dizaines de meg) ou peut etre le bug de mise à jour de IE quand les autres mises à jour sont activées...enfin bon ça a jamais marché.1 conseil change d'os (et si t'a des logiciels et autre de brigand evite ces mises à jour). |
Personnellement je trouve que 98 est le + stable :p Mais bon, xp n'est pas mal non plus (surtout que 98 commance a etre un peu vieillot), parcontre c vrai que Millenium c la compilation des bugs de toutes les version precedentes + quelques nouveau exploits de Microsoft
|
Bonsoir à tous,
|
Bonjour. J'ai le même problème, 70 ou 80 mises à jour, qui commencent à se télécharger, mais ne s'installent pas.
|
Excusez-moi, j'ai cliqué malencontreusement sur "signaler ce message aux Modérateurs". Je suis un vieux bonhomme, pas très au fait des subtilités des analyses etc...
|
Bonsoir; si je peux mimisser dans votre discution j'ai moi aussi eu des problèmes de non prise en charge de l'instalation des mises à jours windows même en passant par windows update et en essayant une à une et on à fini par me trouver une solution je vous joint si ce n'ai pas trop tard une adresse de forum ou j'avais demandé de l'aide sans vouloir faire de pub mais ce n'ai pas la première fois qu'il me tire de la panade donc problème résolu avec dial-a fixe en fixant udapte windows en espérant qu'il en soit de même pour vous
|
Merci, Jacques. Et bonsoir, à cette heure-ci.
|
Allez voir ici....
|