Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

WindowsXP affiche erreur mémoire Windows NT

Lieve, le jeudi 22 mars 2007 à 17:43:44
Bonjour

Mon portable fontionne sous Windows XP, SP2. Parfois, en démarrant, j'obients le message suivant:
"Windows NT a trouvé seulement 0 Ko de mémoire basse. 512 Ko de mémoire basse sont requis pour exécuter windows NT. La mise à niveau de votre ordinateur ou l'exécution d'un programme de configuration fourni par votre fabriquant est peut-être nécessaire"
Je suis alors obligé de fermer avec Ctr-Alt-Del et de redémarrer. Parfois ça marcha, parfois pas. Quand ça marche, je sais travailler normalement.

Lieve
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Lieve  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sonny1024, le jeudi 22 mars 2007 à 17:47:37
salut lieve

combien as tu de ram sur ton ordi
Répondre à sonny1024

2

yves, le jeudi 26 avril 2007 à 00:29:25
slt j'ai le meme probleme ..si tu as trouvé la solution....merci de m'aider et de me redonner le sommeil svp..
Répondre à yves

3

sonny1024, le jeudi 26 avril 2007 à 00:49:07
salut j'ai posé la question sur mon 1 post combien as tu de ram
Répondre à sonny1024

4

kzimir54, le jeudi 26 avril 2007 à 10:49:33
Salut Yves,
Je n'ai pas reussi a avoir ton mail ,pour le probleme du kiss dp 1000
voici la mienne
zoelvirsylv1@free.fr.
Car mon prob n'est tjrs pas resolu depuis nov 2006 ^^
merci a toi !!!
Répondre à kzimir54

5

acroman13@hotmail.fr, le mardi 10 juillet 2007 à 18:04:39
une seule
Répondre à acroman13@hotmail.fr

6

khi, le samedi 15 septembre 2007 à 19:11:06
UP

J'ai le même problème, quelqu'un a trouvé la soluce?

"Windows NT a trouvé seulement 0 Ko de mémoire basse. 512 Ko de mémoire basse sont requis pour exécuter windows NT. La mise à niveau de votre ordinateur ou l'exécution d'un programme de configuration fourni par votre fabriquant est peut-être nécessaire"

Je précise que juste avant d'avoir ce problème là, mon pc a eu un problème de pile (perte des réglages du bios, dont les réglages d'horloge), et qu'ensuite il s'est mystérieusement auto-sousfréquencé : il est passé à 1.1 Mhz au lieu de 1,5 Mhz auparavant (Athlon 1800).

Maintenant, il ne démarre plus.

Merci pour votre aide!
Répondre à khi

7

superboy, le dimanche 16 septembre 2007 à 12:09:39
Bonjour

Moi, j'ai le même problème mais seulement quand je boot à partir du CD de winXP je suis sous windows 98 et ce problème est apparut après avoir enlevé la pile du bios comme "KHI"

Merci de votre aide.
Répondre à superboy

8

tiblack, le jeudi 18 octobre 2007 à 13:04:16
Bonjour,
jai un souci je suis sur xp pro et je voudrais instaler les driver de ma carte grafique mais quand je clik sur le fichier d'instalation il m'afiche le méssage suivant
CE PROGRAME RIQUIERT LA VERSION 6.0.5744 OU SUPERIEUR DE WINDOWS NT
quelq'un a une solution ??? svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à tiblack

9

philou, le mercredi 26 mars 2008 à 22:22:24
oula sa comence a me faire peur car sa fais deja 1 ans quil existe ce sujet de conversation et aucune solution a ete mise aller svp qui peux resoudre ce tout petit probleme il i a bien quelkin qui a se pouvoir
**************le pouvoir c'est le savoir*******************************

mais moi je l'ai pas malheureuzment
Répondre à philou
Erreur WIN NT (Résolu)J'ai une erreur sous WIN nt workstation que je n'arrive pas à regler, voici l'erreur : violation d'acces (0xc0000005),Adresse: 0x01fada04 Quelqu'un peux m'aider s'il vous plait Merci beaucoup à l'avance WADEN www.commentcamarche.net/forum/affich-1423306-erreur-win-nt
Windows NT - Introduction Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows NT possède un noyau développé séparément.... www.commentcamarche.net/winnt/ntintro.php3
Disquette boot windows NT (Résolu)Bonjour à tous !! Je voudrai savoir comment créer une disquette de démarrage sous windows NT serveur ? Je n'ai pas trouver comment faire dans windows :o( Aidez moi svp merci @++ billy007 www.commentcamarche.net/forum/affich-1930452-disquette-boot-windows-nt
[Windows NT] KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001EAu démarrage, Windows NT 4.0 et Server plante, affiche un écran bleu avec comme message : KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E Puis le PC reboote, et ainsi de suite, impossible d'accéder au système. De plus Windows NT 4.0 ne dispose pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2766-windows-nt-kmode-exception-not-handled-code-0x0000001e
[Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmpSur les systèmes Windows NT / Windows 2000 / Windows XP, lors d'un crash violent du système, le système procède à un vidage de la mémoire, consistant à copier le contenu de la mémoire vive (RAM) dans un fichier sur le disque dur. Le fichier ainsi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2740-windows-vidage-de-la-memoire-physique-fichier-memory-dmp
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
Dr Watson Windows NT4 (Résolu)Salut à tous!! Au demarrage de mon Windows NT4,il ya aussitot un message de Dr Watson.Le hic est que ce message m'empêche TOTALEMENT de travailler parce que mon PC est planté!! Que faire? Merci!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2282754-dr-watson-windows-nt4
Equivalent du msconfig pour win nt (Résolu)Rebonjour tout le monde :) J'aimerai savoir si il existe un équivalent de msconfig pour windows nt, car il faudrait que j'enlève un programme du démarrage ... Merci encore ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-1639672-equivalent-du-msconfig-pour-win-nt
Erreurs de windows update (Résolu)Bonsoir a tous Quelqu'un connait -il la signification des erreurs de windows update. ça commence toujours par 0x800...... Windows update ne fonctionne plus depuis l'instal de sp2.j'ai l'erreur ox802400IE Voilà si vous savez quelque... www.commentcamarche.net/forum/affich-1355436-erreurs-de-windows-update
Télécharger PrcViewPrcView est un outil permettant d'afficher les informations sur les processus lancés sous Windows. Pour chaque processus, il affiche la mémoire utilisée et l'utilisation du module. Pour chaque DLL, PrcView affiche le chemin complet et les informations... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056286-prcview
Processus - rundll32 - rundll32.exe Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre utilisables par d'autres programmes.... www.commentcamarche.net/processus/rundll32-exe.php3
Processus - mmc - mmc.exe Le processus mmc.exe (mmc signifiant Microsoft Management Console) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir et afficher un certain nombre d'outils d'administration et de plugins pour la gestion du matériel (notamment dans le... www.commentcamarche.net/processus/mmc-exe.php3
Processus - spoolsv - spoolsv.exe Le processus spoolsv.exe (spoolsv signifiant Printer Spooler Service, en français spouleur d'impression) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à mettre en mémoire (file d'attente) les travaux d'impression. Il ne s'agit en aucun cas... www.commentcamarche.net/processus/spoolsv-exe.php3
Toutes les réponses pour « windowsXP affiche erreur mémoire Windows NT »