Erreur irrécupérable installation logiciel

Résolu/Fermé
togprod Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 22 mars 2007 à 17:37
togprod Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 26 mars 2007 à 14:37
Bonjour,

Ayant des soucis de stabilité avec un logiciel, je l'ai désinstallé par ajout/supression de programme.
Puis je l'ai réinstallé et lorsque je lance le logiciel.exe, après la 1ère fenêtre où je clique sur suivant, un popup s'affiche avec:
"erreur irrémadiable
L'installation s'est terminée prématurément à la suite d'une erreur."
J'ai essayé d'installer d'autres logiciels: cela fonctionne.
J'ai essayé d'installer ce logiciel sur un autre ordinateur, cela fonctionne.

Je me suis dis, VIRUS! SPYWARE ou autres.
Scan Spybots, a² etc, scan Avast, résolutions des virus et autres problêmes, redémarrage, scan fichiers windows, redémarage, toujours le même problême avec ce logiciel, je cherche et fouille encore sur le net et sur mon PC, mais là je tourne un peu en rond et ne sais plus trop quoi faire.
J'en ai profiter pour sauvergarder mes fichiers sur un HD externe, au cas où.

Merci de m'aider si possible, un an que je tourne sur PC Windows (avant sur mac), faute de moyen, et là je comprends pas tout, cela dépasse mes compétences. Deux jours que je cherche alors je me décide de demander de l'aide. Gracias!

4 réponses

togprod Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 1
22 mars 2007 à 19:00
re salute!

merci de s'interresser à mon probleme,

dossier non créer dans Program Files

je suis en ce moment sur RegCleaner, apparemment pas de trace,
tout de même bizarre que ce soit juste avec un logiciel que j'ai ce problême et ce, seulement sur mon pc.

Je continue à fouiller.............grum, gneun, gneum, scratch.....

hasta luego!
1