Activation option audiodescription

Résolu
foldingue Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 31 mai 2013 à 19:29
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 7 juin 2013 à 16:10
Bonjour,

Ma mère mal voyante a une TV de marque LG, il y a l"option autodescription, mais je n'arrive pas à fixer la fonction. Je rentre dans menu, je selection la fonction autodescription, je clique sur "marche", je tape sur menu pour sortir, mais si je vérifie le mode arrêt s'est remis ??? Peut être faut il faire une autre manoeuvre, mais sur le mode d'emploi cela n'est pas indiqué. Si vous avez la solution merci de me l'indiquer. Cordialement.



A voir également:

2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
5 juin 2013 à 11:02
Bonjour,

Quel est le modèle de votre télésivion ?
0
foldingue Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 17:43
Bonjour, merci de me répondre, le modèle est LED LG M2280D-PZ ecran LED avec TUNER TNT HD MPEG - 21.5 pouces- Je précise que lors que le programme commence, il est mentionné" ce programme est en audio description", mais après rien ne se passe, le film est normal. Cordialement
0
foldingue Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 17:46
Bonjour, merci de me répondre, le modèle est LED LG M2280D-PZ ecran LED avec TUNER TNT HD MPEG - 21.5 pouces- Je précise que lors que le programme commence, il est mentionné" ce programme est en audio description", mais après rien ne se passe, le film est normal. Cordialement.
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
7 juin 2013 à 16:10
Bonjour,

Pour commencer, accédez au Menu, ensuite "Option".
Sélectionnez ensuite la rubrique "Assistance désactivé".
Cliquez sur "Malentendant" et activez cette fonction.

Une fois que vous avez effectué cette opération, vous devez mettre en avant une chaîne qui transcrit un programme en Audio Description.
Lorsque vous êtes auprès de ce programme, suivez cette opération:

Appuyez sur la touche "Q.Menu".
Sélectionnez la rubrique "Langue Audio".
Via cette interface, vous avez le choix, avec plusieurs pistes en fonction de l'encodage du programme visionné.
La piste en "Audio Description" est celle qui présente un logo "ABC".
Si vous souhaitez par la même occasion des sous-titres, vous devez passer par la rubrique "Sous-titres" (toujours via Q.menu), et sélectionnez la piste ABC. (si disponible.)
0