Rechercher : dans
Par :

Enregistrer les infos d'une commande Telnet

Dernière réponse le 23 mar 2007 à 11:06:07 speedy_gonzales, le 22 mar 2007 à 17:33:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous le monde

je voudrais utiliser Telnet pour voir l'en-tête d'un mail avec la commande TOP (si je dis pas de bétise). Est-ce possible d'enregistrer le résultat de cette commande dans un fichier texte pour pouvoir ensuite le parcourir afin d'en retirer les infos (expéditeur, subject et autre) ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows 98
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « enregistrer les infos d'une commande Telnet » dans :
Activer Telnet sous Vista VoirPar défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement. Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Utilisation de Telnet VoirPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Le protocole Telnet VoirIntroduction au protocole Telnet Le protocole Telnet est un protocole standard d'Internet permettant l'interfaçage de terminaux et d'applications à travers Internet. Ce protocole fournit les règles de base pour permettre de relier un client...

1

blux, le 22 mar 2007 à 17:36:06

Salut,

sous quel OS ?
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

2

speedy_gonzales, le 22 mar 2007 à 17:51:50

Salut,

Je savais pas que ça avais une importance...
c'est sous Windows. (après si c'est 98, 2000, ou XP je sais pas encore)

Répondre à speedy_gonzales

3

blux, le 23 mar 2007 à 11:02:55

Avec le telnet fourni par windows, on ne peut pas faire grand chose...

Peut-être qu'avec Putty et Plink ?
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

4

speedy_gonzales, le 23 mar 2007 à 11:06:07

Ok Merci je vais voir

Répondre à speedy_gonzales
Collection CommentÇaMarche.net