Rechercher : dans
Par :

Historique barre google

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 16:26:21 KOONE, le 22 mar 2007 à 16:42:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!
à chaque recherche la barre google m'ouvre les précédentes recherches effectuées. Comment effacer cet historique indésirable?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « historique barre google » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

lilice2000, le 22 mar 2007 à 16:49:34
  • +2

Bonjour,
dans Internet explorer, tu cliques sur outils/otions internet. Tu vas dans l'onglet contenu et tu cliques sur saisie semi-automatique
là, tu cliques sur effacer les formulaires.
tiens moi au courant !

Répondre à lilice2000

2

plouf plouf, le 22 mar 2007 à 18:05:51
  • +2

Bonjour ,
KOONE , tu peux lire , un lien à ce propos ICI
a+
Plouf Plouf " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)

Répondre à plouf plouf

3

lolo, le 27 aoû 2007 à 14:07:21

SLT MOI DANS OPTION INTERNET CONTENU J'AI PAS SAISIE SEMI-AUTOMATIQUE donc je n arrive pas à supprimer mon historique google merci de bien vouloir m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à lolo

4

plouf plouf, le 27 aoû 2007 à 14:25:16

Bonjour lolo ,
Déjà , il ne faut pas oublier , que la demande du 1er auteur , de ce poste , était pour internet explorer 6..
ensuite , fouille dans --->options--->contenu et cliques sur le 1er "paramétres" que tu trouves sur cette page ,
Tu pourrais être surpris lol
a+
Plouf Plouf

Répondre à plouf plouf

5

nico328, le 27 aoû 2007 à 18:05:28

Bonjour, mais mon adresse msn ne sera pas supprimé?????? répondez o plus vite

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à nico328

6

nico328, le 27 aoû 2007 à 18:10:07

Ps: si je supprime le formulaire sa ne va pa me supprimer les donné que j'ai kom mes adresse email, msn etc..

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à nico328

7

plouf plouf, le 27 aoû 2007 à 19:29:45

Bonsoir ,
ca supprimera la longue liste que tu pouvais avoir lorsque , tu tapais , des recherches..
Pour tes adresses email , non ça ne devrait pas .
Bonne soirée
a+;
Plouf Plouf " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)

Répondre à plouf plouf

12

aned, le 29 aoû 2008 à 15:37:07

Bonjour ,moi aussi je suis un débutant et en plus un papi alors....!Mais mon probleme est complétement l'inverse de ce qui vient d'etre dit .Je ne vois plus apparaitre mes recherches .C'était pourtant bien pratique!Merci de votre aide.

Répondre à aned

13

plouf plouf, le 29 aoû 2008 à 15:40:22

Bonjour aned ,
Quelle est votre navigateur , svp et la version ?
A part ça , bravo papi , de vous mettre , à l'informatique ;
Bonne chance . Dans la vie ,quand tout va mal :
 il faut, une bonne dose : de courage et de persévérance et ­c'est reparti avec le sourire en prime;) (plouf plouf) 

Répondre à plouf plouf

14

aned, le 29 aoû 2008 à 15:44:42

Merci de cette réponse trés rapide.Je suppose que c'est Internet exploreur et j'ai vista basic.Je precise que je n'ai rien touché dans les parametres.

Répondre à aned

15

plouf plouf, le 29 aoû 2008 à 15:59:02

Ok , à droite clique sur outils , puis options internet , une fenetre comme celle ci http://www.casimages.com/img.php?i=08082903552928497.jpg va s'ouvrir , clique sur l'onglet contenu et là tu auras :http://www.casimages.com/img.php?i=08082903583910266.jpg coche toutes les cases , puis clique sur OK et redemarre ton internet explorer ;
Courage papy , tu vas y arriver ; Dans la vie ,quand tout va mal :
 il faut, une bonne dose : de courage et de persévérance et ­c'est reparti avec le sourire en prime;) (plouf plouf) 

Répondre à plouf plouf

16

aned, le 29 aoû 2008 à 16:42:55

Merci beacoup,Mais lorsque j'ai ouvert ces deux fenetres toutes les cases étaient déja cochées. Je viens de m'appercevoir que je retrouve ma liste de recherche sur MSN bien que je ne m'en serve que trés rarement juste pour quelques courriers et jamais pour les recherches.Y-a-t'il une relation?Merci encore et désolé d'abuser.

Répondre à aned

17

plouf plouf, le 29 aoû 2008 à 17:48:26

Je ne sais pas , s'il y'a ou non une relation , tu as déjà , essayé , le navigateur firefox ?
Tu pourrais même choisir , le nombre de jours , voulu en fait , pour voir ton historique , tu ferais l'inverse de cette astuce :http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12684 supprimer les suggestions de google
Sinon pour IE7 regarde par http://www.google.com/... en faisant toujours , l'inverse , puisque toi , tu souhaites , tout conserver ;
puis http://www.google.com/... .
Désolée , de ne pas pouvoir t'apporter plus , sur IE7 :/
bon courage Dans la vie ,quand tout va mal :
 il faut, une bonne dose : de courage et de persévérance et c'est reparti avec le sourire en prime;) (plouf plouf) 

Répondre à plouf plouf

18

aned, le 29 aoû 2008 à 17:56:46

Encore MERCI Je ne connais pas firefox ni comment l'installer!Il ne faut etre désolé ,je vais attendre un peu et me débrouiller avec l'historique des journées sur le coté gauche de l'écran.

Répondre à aned

19

plouf plouf, le 29 aoû 2008 à 18:10:48

Avec les liens mis , tu devrais pouvoir t'en sortir : petit à petit ;
Encore bravo à toi et bon courage, juste une petite correction : je suis une fille moi ;) Dans la vie ,quand tout va mal :

Répondre à plouf plouf

20

plouf plouf, le 29 aoû 2008 à 19:48:17

Si tu souhaites , installer firefox , sur mon astuce , il faut cliquer sur firefox 3 , une fois le programme installé , tu fais : suivant etc et ensuite , tu auras une nouvelle icone rouge , qui te servira a lancer le programme . Dans la vie ,quand tout va mal :

Répondre à plouf plouf

21

aned, le 30 aoû 2008 à 16:39:50

Bonjour,comment ça va?Merci des réponses.J'ai contourné le problème en instalant une nouvelle barre d'outils google.
Comme cela je retrouve mes recherches (pas les anciennes,mais tant pis) en haut à gauche de cette barre.Bonne fin de journée.

Répondre à aned

22

plouf plouf, le 30 aoû 2008 à 16:54:51

Coucou Aned , je suis vraiment contente , de vous lire , ça redonne , le sourire , d'avoir affaire , a un papy aussi sympa , en fait c'est l'historique msn que tu souhaites ? . Tu en as fait une brève allusion , au post 16 . Quelques recherches , j'ai continué , à faire pour toi , et je pense , que ce site :http://www.microsoft.com/france/chezvous/windowslive/defaul­t.mspx , pourra t'aider , papy , si je peux t'aider , n'hésites surtout pas .
Autre chose : si tu souhaites , me joindre en privé , un jour : ben tu cliques , juste sur "plouf plouf" puis lui écrire un message , vraiment : c'est très bien , et courageux , de ta part : de ta mettre à l'info ; FÉLICITATION, à toi : Papy bravo ; Dans la vie ,quand tout va mal :
 il faut, une bonne dose : de courage et de persévérance et c'est reparti avec le sourire en prime;) (plouf plouf) 

Répondre à plouf plouf

23

plouf plouf, le 31 aoû 2008 à 16:30:17

Salut aned, comme ,je te l'ai dit en mp : tente google.fr puis préférences et cochez fournir , des suggestions de recherche , dans le champ de recherche et enregistrer :-)
a bientot Dans la vie ,quand tout va mal :

Répondre à plouf plouf

24

aned, le 31 aoû 2008 à 16:35:56

Bonjour à tous ,Problème résolu il suffisait de décocher "fournir des suggestions de recherches" Grand merci

Répondre à aned

8

yaya, le 14 déc 2007 à 14:45:26

Merci

Répondre à yaya

9

plouf plouf, le 18 déc 2007 à 17:30:19

Bonjour ,
De rien .
A+;)
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)

Répondre à plouf plouf

10

dan34, le 13 jan 2008 à 14:18:11

Comment suprimer l'historique des recherches sur la barre de google, Merci! conf: windows vista

Répondre à dan34

11

Erwan59, le 13 jan 2008 à 14:19:41

Va dans options internet et cherche!

Répondre à Erwan59

25

plouf plouf, le 24 nov 2008 à 16:26:21

Salut , je remet le lien , pour ceux qui veulent : supprimer ,car dans mon post , tout en haut :p il ne semble plus valide :o))
http://www.google.fr/support/bin/answer.py?answer=465
a+ Dans la vie ,je vis chaque jour ,comme si c'était le :premie­r jour avec le sourire en prime;) (plouf plouf) 

Répondre à plouf plouf