|
|
|
|
system overload, le jeudi 22 mars 2007 à 16:33:34
<html>
<head>
<title>{translate(#titre à traduire#)}</title>
</head>
blabla, plein de balises etc
<div class="superdiv">{translate(#texte à traduire#)}</div>
</html>
// $page est le contenu du fichier html
// $texts le tableau dans lequel je souhaites récupérer mes textes à traduire
ereg("\{translate\(\#(.)*\#\)\}",$page,$texts);
Configuration: Windows XP :( Firefox 2.0
Merci tout le monde XD
Bon pour ceux que ça interesse j'étais sur la mauvaise voie, en fait pour récupérer toutes les occurences d'une chaine dans une autre il faut utiliser preg_match_all, ce qui dans mon cas donne :
preg_match_all("/\{translate\(\#([^#]*)\#\)\}/",$page,$texts);
$exprs=$texts[0];
$values=$texts[1];
|
| 06/11 19h24 | [PHP] Upload de fichiers | PHP |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 25/10 16h23 | [Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages | Webmaster |
| 07/01 18h41 | [Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) | Téléchargement |
| 14/11 17h09 | Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux | Debian |
| 26/06 10h40 | [php]création de fichier html | 7 |
| 23/07 16h19 | Formulaire php et creation fichier html | 1 |
| 17/10 10h54 | [php] Comment parser un fichier xml | 4 |
| 29/05 15h49 | Impossible d'ouvrir un fichier html avec php | 3 |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Super Finder - Etes-vous frustrés d'utiliser le moteur de recherche par défaut sur Windows ? Et bien utilisez Super Finder. Super Finder... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EssentialPIM Free - EssentialPIM est un organiseur incluant un calendrier, une prise de notes et un gestionnaire de contacts. Il est... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |