Rechercher : dans
Par :

[Application Launcher]

Dernière réponse le 18 nov 2007 à 19:35:05 clea, le 22 mar 2007 à 16:30:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lors du démarrage de mon ordinateur, j'ai ce message concernant l'Application Launcher :

"Impossible de charger la configuration".

- Je ne sais pas ce qu'est l'Application Launcher. Est-ce que vous pourriez m'expliquer et me dire comment faire pour qu'il n'apparaisse plus ?

Je ne sais pas si c'est lié, mais je précise tout de même que j'ai récemment téléchargé le pare feu Zone Alarm et qu'il y a également 2 autres messages qui s'affichent ("Message Queuing Service tente d'agir en tant que serveur" et " Service Partage Réseau du Lecteur Windows Média" tente d'accéder à Internet") ; et dans la mesure où je ne sais pas ce que sait, ni ce que ça veut dire, je clique sur refuser.

- Qu'est-ce que ça veut dire et dois-je accepter ?

En vous remerciant d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Application Launcher] » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alaca
Enterprise Application Integration (EAI) VoirIntroduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...

1

tos, le 25 jui 2007 à 23:18:22

Salut clea moi je te rassur c pareil méme message et ji conné rien aussi jsuis dans le méme cas ke toi si qqn peu nous aider se serais bien merci

Répondre à tos

2

JcvJones, le 17 sep 2007 à 15:29:12

Salut Cléa, salut TOS,
Ce que je peux vous dire c'est que l'application LAUNCHER me sert pour connecter mon téléphone mobile à mon ordi.

Lorsqu' une fenêtre s'ouvre au démarrage concernant cette application cela veut dire que vous avez du (peut-être involontairement) rendre l'application inefficace.

Un moyen simple pour ne plus être importuner par ce problème :

Vous allez dans Démarrer, Exécuter vous tapez MSCONFIG puis OK. Une fenêtre s'ouvre vous cliquez sur l'onglet Démarrage en haut à droite puis vous décochez l'application LAUNCHER

Il n'y a aucun risque car vous pouvez faire la manip inverse si vous le désirez.

En espérant vous avoir été utile.

A +

Répondre à JcvJones

3

clea, le 18 nov 2007 à 19:35:05

Salut JcvJones,

Cela fait des mois que le message n'apparaît plus sans que je sache pourquoi. Je te remercie tout de même pour l'astuce. Bye!

Répondre à clea