Rechercher : dans
Par :

Pb avec un script cgi chez ovh

Dernière réponse le 22 mar 2007 à 17:46:07 damien, le 22 mar 2007 à 16:14:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec un script en cgi

je suis hebergé chez ovh et voici le contenu de mon script:

#!/bin/sh
echo -e "Content-type: text/html\n"
$user = $_GET (users_id);
echo "$random"

j'appel mon script avec l'url suivante:

http://www.mon-domaine.com/cgi-bin/mon-script.cgi?users_id=18

je devrais donc voir s'afficher 18 dans ma page mais celle ci reste blanche

auriez-vous une idée ??

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb avec un script cgi chez ovh » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Script d'administration Linux VoirScript d'administration Linux Ce script entièrement rédigé pour ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances en scripting Linux. Vous pouvez reprendre des briques de code, l'améliorer, il est là pour ça ! NOTA : Il se peut qu'il...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...
CGI - Réception et traitement des données VoirEnvoyer des données à un script CGI L'envoi de données à un script CGI se fait par l'intermédiaire d'un formulaire HTML. Les formulaires HTML se créent à l'aide de la balise contenant des boutons, des champs, des listes et/ou des cases à...
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI VoirBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...

1

damien, le 22 mar 2007 à 17:46:07

Je precise que dans mon poste g fais une erreur sur la valiable suivante

echo "$random" mais g pas l'erruer sur mon script je vous rassure

g echo "$user"

Répondre à damien
Collection CommentÇaMarche.net