|
|
|
|
Salut,
pas du tout : tu es responsable de ce que tu charges et de ce qui est sur ton PC... Si on vient vérifier le contenu de ton DD, comment faire la différence entre un programme téléchargé et un programme copié ? A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
|
Tu es, plus exactement, responsable de ce que tu mets à disposition sur rapidshare (c'est le upload le pépin) et rapidshare fait fort peu de cas de la légalité ;-) |
est ce que ya qlq1 qui a un compte premium rapidshare?? |
il releve l'ip,pas possible de filer nos code de compte premium car il ne marcherais pas chez toi. |
Pas du tout. Un compte premium sur Rapidshare peut s'utiliser de n'importe quel PC du monde. Pas de relevé d'adresse IP sur compte prmium |
que je peut fair pour télécharger rapidshare
|
salut les copins. je veux des liens pour télécharger
gratuitement rapidshare |
| 17/12 11h08 | [Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus | Logiciels |
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 22/02 15h02 | Télécharger "Trucs & Astuces" en intégralité | CommentçaMarche |
| 22/03 16h07 | Telechargement rapidshare | 8 |
| 07/07 15h21 | Mes téléchargements Rapidshare s'interrompent | 7 |
| 14/06 11h57 | Telecharger rapidshare | 2 |
| 22/02 17h19 | Aide téléchargement rapidshare/FlashGet | 1 |
| 16/10 15h14 | Problème téléchargement Rapidshare | 1 |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |