|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Je recherche exactement la même chose ... As-tu trouvé une réponse ??? |
Bonjour,
Euh, pas trop le temps de 'attarder ici, je suis au taf, mais je me souviens avoir résolu un souci de ce genre il y a quelques temps. Je diposais en fait d'une routine qui me renvoyais le numéro de ligne à laquelle chaque liste s'arretait, ou la longueur de la liste en lignes ... (quelque chose de cet ordre) Ensuite, j'ajoutais un saut de ligne avec la méthode .Add Utilise l'aide poour en savoir plus, elle est assez complète en fait. Ps : Je ne sais pas si tu te facilites vraiment la tache en utilisant la méthode .Find , surtout si tu débutes. Dans ce cas de figure, j'essaierai de boucler ta routine, jusqu'a ce que le nombre de client listé soit atteint. (Nécéssite bien entendu de connaître au préalable le nombre de client listés) J'essaierai de repasser et de t'apporter un peu plus d'aide plus tard. |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 22/08 16h19 | [Excel] Ajouter une date fixe dans une cellule en 2 touches | Excel |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 14/02 19h16 | [Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer] | Windows |
| 13/06 21h55 | [web / excel] Macro active ds page web | 1 |
| 22/08 17h37 | [Macro Excel] Mise en page de new lignes | 0 |
| 11/08 18h00 | Demande de macro Excel | 3 |
| 30/07 11h39 | Macro excel " SUBTOTAL " | 2 |
![]() | MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 140.00 € Matériel Informatique |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 701.84 € PriceMinister |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 106.90 € Matériel Informatique |