|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0
Fais une recherche sur le site ... il me semble avoir déjà vu un post de ce genre ... tu dois certainement utiliser skype ou autre log qui utilise le même port
il faut donc trouver 'quoi' et l'arrêter ou changer le port par défaut @mitiés b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? |
regarde ici : probleme avec easyphp 1 8
cela devrait te donner une solution @+ b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? |
je pense que ça va répondre à ma question, mais j'avoue que j'aimerais bien savoir ce qui peut occupé l'un de mes ports... (MSN?? quand même pas...) |
Salut !!
K'ai déjà rencontré ce problème sur un serveur et en fait fallais desactiver IIS. Je ne sais pas si se service est présent sur un XP mais on ne sais jamais. Sinon je ne voi pas ce que cela peut être. ++ |
| 16/07 10h56 | phpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost | Webmaster |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 05/02 15h33 | Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so | PHP |
| 15/03 20h08 | Connexion à une base Ingres avec PHP | Ingres |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 04/12 22h52 | Connection easy php 1.8 | 0 |
| 01/09 12h59 | Problème de connexion easy php 1-8 | 1 |
| 14/03 11h55 | Connection à phpmyadmin (easyphp 2.0b1) | 1 |
| 10/01 16h59 | Easy PHP connection | 0 |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 140.89 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 217.50 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 99.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD3870 | Catégorie: Carte graphique | 335.00 € Atlanpolis |