rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème connexion avec easy php

ApoKps, le jeudi 22 mars 2007 à 15:53:17
Salit à tous(tes)
Je viens d'installer easy php, et apache ne veut pas se lancer, il me dit que le port est déjà utilisé. Avez vous une idée d'où cela peut il venir?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à ApoKps  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bg62, le jeudi 22 mars 2007 à 16:14:27
Fais une recherche sur le site ... il me semble avoir déjà vu un post de ce genre ... tu dois certainement utiliser skype ou autre log qui utilise le même port
il faut donc trouver 'quoi' et l'arrêter ou changer le port par défaut
@mitiés
b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
Répondre à bg62

2

bg62, le jeudi 22 mars 2007 à 16:16:15
regarde ici : probleme avec easyphp 1 8
cela devrait te donner une solution
@+
b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
Répondre à bg62

3

ApoKps, le jeudi 22 mars 2007 à 16:37:32
je pense que ça va répondre à ma question, mais j'avoue que j'aimerais bien savoir ce qui peut occupé l'un de mes ports... (MSN?? quand même pas...)
Répondre à ApoKps

4

charly, le jeudi 26 avril 2007 à 23:13:37
Salut !!
K'ai déjà rencontré ce problème sur un serveur et en fait fallais desactiver IIS. Je ne sais pas si se service est présent sur un XP mais on ne sais jamais. Sinon je ne voi pas ce que cela peut être.
++
Répondre à charly
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger easyPHP 2.0b1easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « problème connexion avec easy php »