Rechercher : dans
Par :

Problème connexion avec easy php

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 18:15:06 ApoKps, le 22 mar 2007 à 15:53:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salit à tous(tes)
Je viens d'installer easy php, et apache ne veut pas se lancer, il me dit que le port est déjà utilisé. Avez vous une idée d'où cela peut il venir?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « problème connexion avec easy php » dans :
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

bg62, le 22 mar 2007 à 16:14:27
  • +1

Fais une recherche sur le site ... il me semble avoir déjà vu un post de ce genre ... tu dois certainement utiliser skype ou autre log qui utilise le même port
il faut donc trouver 'quoi' et l'arrêter ou changer le port par défaut
@mitiés
b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

2

bg62, le 22 mar 2007 à 16:16:15
  • +1

Regarde ici : probleme avec easyphp 1 8
cela devrait te donner une solution
@+
b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

3

ApoKps, le 22 mar 2007 à 16:37:32
  • +1

Je pense que ça va répondre à ma question, mais j'avoue que j'aimerais bien savoir ce qui peut occupé l'un de mes ports... (MSN?? quand même pas...)

Répondre à ApoKps

4

charly, le 26 avr 2007 à 23:13:37

Salut !!
K'ai déjà rencontré ce problème sur un serveur et en fait fallais desactiver IIS. Je ne sais pas si se service est présent sur un XP mais on ne sais jamais. Sinon je ne voi pas ce que cela peut être.
++

Répondre à charly

5

mariane, le 27 déc 2008 à 18:15:06

Salut j'ai deja rencontré un probleme pareil et on ma dit de desactiver le skype par ce qu'il ya des logiciels qui rentre en conflit avec easy php

Répondre à mariane