rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plusieurs compte messagerie bien distingués

Posté par slaika, le jeudi 22 mars 2007 à 15:47:40
Bonjour
je suis sous outlook 2000
je souhaite paramétrer 2 adresses mails pour recevoir et envoyer des mails via outlook
j'ai essayer de creer 2 compte messagerie mais tout est mélangé et je ne sais pas de quel compte j'anvoie un mail ... bref le B.....

aidez moi svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à slaika  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le jeudi 22 mars 2007 à 15:52:24
Bonjour slaika
Si tu as créé deux comptes et deux identités, au moment d'envoyer un mail, tu as le choix de l'identité qui l'envoie.
Répondre à toptitbal

2

slaika, le jeudi 22 mars 2007 à 16:04:44
je n'arrive pas à choisir le compte qui envoie le message

chez moi, j'ai outlook 2002, et je sais le faire mais la sur outlook 2000, je ne vois pas comment faire pour choisir le compte messagerie qui envoie le mail
et même pour paramétrer le 2eme compte messagerie , je pense pas l'avoir bien fait
Répondre à slaika

3

slaika, le vendredi 23 mars 2007 à 09:06:46
comment je fais pourchoisisr l'identité de celui qui envoie ???
Répondre à slaika
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Compta One V3Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger aMSN 0.97.1aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger ICQ 6ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger PrévisiOOo 19 Février 2007PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice...Catégorie: Comptabilité/Paie
Plus de logiciels gratuits sur « plusieurs compte messagerie bien distingués »