|
|
|
|
Posté par
slaika, le jeudi 22 mars 2007 à 15:47:40Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour slaika
Si tu as créé deux comptes et deux identités, au moment d'envoyer un mail, tu as le choix de l'identité qui l'envoie. |
je n'arrive pas à choisir le compte qui envoie le message
chez moi, j'ai outlook 2002, et je sais le faire mais la sur outlook 2000, je ne vois pas comment faire pour choisir le compte messagerie qui envoie le mail et même pour paramétrer le 2eme compte messagerie , je pense pas l'avoir bien fait |
comment je fais pourchoisisr l'identité de celui qui envoie ??? |
| 31/01 18h27 | Louer des logiciels | e-outils et progiciels |
| 15/11 12h35 | [Messagerie] GMail | Messagerie électronique |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 23/02 01h09 | Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 | Messagerie électronique |
| 19/07 23h23 | [Messagerie] Pirater une boite mail ? Facile ! | Messagerie électronique |
| 17/10 15h39 | Synchronisation compte messagerie | 6 |
| 04/04 11h01 | Probleme compte messagerie | 5 |
| 22/06 14h03 | Compte messagerie | 4 |
| 15/06 17h14 | Pb conection de 2 compte messagerie | 16 |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | J'apprends À Compter Avec | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Princesses : Mon Compte | Catégorie: Jeu vidéo PC |