|
|
|
| Crypter un dossier par DVX |
jeudi 22 mars 2007 à 15:28:37 |
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
Bonjour!!
oui, il y a bien une solution, dans "partage et securité", autrement, tu peu aussi le ziper, et la mettre un mot de passe (un petit tour dans les option, on apprend toujours plein de truc) Si ya un probleme, ya une solution, si ya pas de solution ,c'est qu'y a pas de probleme |
Bonjour DVX
Mets ce dossier dans "Mes documents" et rends ce dernier confidentiel. Vérifie que tu as bien les droits administrateurs et que les autres n'ont que les droits utilisateurs. |
J'ai bien les droits administrateur et pas les autres.
Mais comment je le rend confidentiel? Merci |
Re
Pour le dossier "Mes documents" c'est très simple : tu fais un clic droit dessus puis propriétés, onglet partage et là, tu coches la case "rendre confidentiel" Cela revient à supprimer les autorisations à tous les noms d'utilisateurs sauf au tien. |
Bonjour, j'ai besoin d'un programme qui permet de crypter et de décrypter un messageselon la méthode de chiffrement parsubstitution et d'une 2eme application permettant de la découverte automatique de la clé de cryptage |
Je crois qu'il y a un cours sur ce sujet dans le site.
Tu vas dans cryptographie et tu vera... DVX |
comment faire masquer un dossier avec un mot de passe?
merci de me répondre |
Ben si tu veux juste qu'on ne puisse pas voir le dossier il suffit d'en faire un dossier caché. |
| 25/01 01h23 | crypter dossier partagé | Windows | 25/01 01h23 | 0 |
| 12/12 19h05 | Crypter Dossiers Sous XP FAMILIALE | Logiciels/Pilotes | 12/12 19h17 | 1 |
| 28/12 16h57 | comment crypter un dossier | Virus/Sécurité | 28/12 18h05 | 5 |
| 26/03 19h46 | Cryptage de dossier sans les fichiers | Logiciels/Pilotes | 30/03 20h25 | 3 |