|
|
|
|
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
Bonjour!!
oui, il y a bien une solution, dans "partage et securité", autrement, tu peu aussi le ziper, et la mettre un mot de passe (un petit tour dans les option, on apprend toujours plein de truc) Si ya un probleme, ya une solution, si ya pas de solution ,c'est qu'y a pas de probleme |
Bonjour DVX
Mets ce dossier dans "Mes documents" et rends ce dernier confidentiel. Vérifie que tu as bien les droits administrateurs et que les autres n'ont que les droits utilisateurs. |
J'ai bien les droits administrateur et pas les autres.
Mais comment je le rend confidentiel? Merci |
Re
Pour le dossier "Mes documents" c'est très simple : tu fais un clic droit dessus puis propriétés, onglet partage et là, tu coches la case "rendre confidentiel" Cela revient à supprimer les autorisations à tous les noms d'utilisateurs sauf au tien. |
Bonjour, j'ai besoin d'un programme qui permet de crypter et de décrypter un messageselon la méthode de chiffrement parsubstitution et d'une 2eme application permettant de la découverte automatique de la clé de cryptage |
Je crois qu'il y a un cours sur ce sujet dans le site.
Tu vas dans cryptographie et tu vera... DVX |
comment faire masquer un dossier avec un mot de passe?
merci de me répondre |
Ben si tu veux juste qu'on ne puisse pas voir le dossier il suffit d'en faire un dossier caché. |
| 06/07 23h03 | Protéger fichier/dossier par mot de passe | Sécurité |
| 20/04 14h35 | Logiciels de Cryptographie & Stéganographie | Cryptographie |
| 21/04 15h37 | Légalité de la cryptographie en France | Cryptographie |
| 26/10 09h20 | [Mozilla Thunderbird] Compacter les dossiers | Mozilla Thunderbird |
| 14/01 12h53 | [Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier | Logiciels |
| 25/01 01h23 | Crypter dossier partagé | 0 |
| 12/12 19h05 | Crypter Dossiers Sous XP FAMILIALE | 1 |
| 28/12 16h57 | Comment crypter un dossier | 5 |
| 28/12 13h14 | Dossier compréssé avec winrar et crypté | 4 |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Crypt Edit - Crypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crypt For Free - c'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Macway CryptoDisk 320 Go | Catégorie: Disque dur | 109.00 € MacWay |
![]() | Macway CryptoDisk 250 Go | Catégorie: Disque dur | 124.00 € MacWay |
![]() | CryptoStick Flash Drive 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 32.00 € PriceMinister |
![]() | Macway Cryptodisk 160 Go | Catégorie: Disque dur | 269.00 € MacWay |