Retrouver un ordinateur volé grace à son adresse mac

Fermé
Archange1er Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - Modifié par Archange1er le 30/05/2013 à 20:17
 phil_27330 - 25 avril 2014 à 15:25
bjr, j'étais connecté à un wifi que je gère avec un matériel tenda, et je me suis fait voler mon ordi, est ce que le matériel peut me permettre d'avoir mon adresse mac?
en plus je suis connecté à logmein. com et j'ai constaté que le voleur sait connecté à internet avec mon ordinateur, comment pourrai je faire pour arrêter son fonctionnement définitif à distance si le voleur et moi sommes connecté en même temps sur internet?
cela par ce que logmein.com me donne accès à mon ordinateur à distance lorsque ce dernier est connecté sur internet.
merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

A moin d'avoir l'IP avec laquelle il se connecte, impossible de localiser ton ordi juste avec l'adresse MAC.
0
Archange1er Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
2 juin 2013 à 22:04
ok merci moi je pensais plus le localiser mais plutôt arrêter son fonctionnement, mais bof, ça fait une semaine qu'il ne s'est plus connecté.
0
comment a tu fait piur savoir s'il était connecter?
0