Format de fichier .ing

Fermé
Marie-Laure - 22 mars 2007 à 15:03
 xwlkds - 2 janv. 2013 à 20:48
Je souhaiterais savoir ce qu'est le format de fichier .ing SVP. je viens de télécharger la traduction francaise de subtitle workshop 2.51 ( https://www.clubic.com/telecharger-fiche11126-subtitle-workshop.html ) et je me retrouve avec un zip avec un .ing à l'intérieur. Merci
A voir également:

5 réponses

de mon coter ça marche pas, je veus mettre le .ing de µtorrent qui est le patch francais et sa marche pas ^^
quelqun a une idee ??
5
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
22 mars 2007 à 15:16
c'est la traduction francaise... met la dans le repertoire langues du logiciel sous C:/programfiles, ou remplace le fichier original par celui ci
3
j'ai télécharger bittorrrent6.0 mais en anglais, alors je suis allé cherche la traduction en francais mais c'est un format .ing, et je n'ai pas de programme pour l'ouvrir, quel programme dois-je prendre
je suis sous vista
d'avance merci
3
pour bit torrent, tu désinstalles l'applicatif, tu places ton fichier .ing dans le même dossier que ton fichier install, puis tu ré-installes bit torrent ; pour moi ça a marché.
ce post date un peu mais ça peut aider maintenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, pour patcher un jeu ou logiciel à l'aide d'un fichier .ing vous devez placer le fichier .ing dans le dossier d'installation du logiciel ou jeu .
bonne année.
En espèrent vous avoir aidé
0