Bug Blackberry Torch 9800

Fermé
Profil bloqué - 30 mai 2013 à 18:41
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2013 à 13:24
bonjour, je vous écris car j'ai un bug sur mon Blackberry.

Les touches en dessous de l'écran ( bouton appel vert + bouton menu + bouton retour + bouton raccrocher rouge) clignotent ou ne s'allume pas du tout.

D'un coup ils vont commencer a clignoter faiblement ou il ne clignoteront plus du tout.

Suite a sa, mon téléphone va tout seul dans les appel et appel la première personne de la liste sans que je touche mon téléphone j'ai essayer de l'éteindre des centaine de fois j'ai aussi enlever la batterie durant des heures mais en vain.

Est-ce grave ? Que dois-je faire ?

Merci à tous .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mai 2013 à 11:42
Bonjour,

Les réinitialisation en 'soft reset' ne sont pas efficientes sur le BB Bold, la procédure est différente :

Après sauvegarde ...

Il faut exécuter une réinitialisation logicielle :

Une ré-initialisation logicielle est une combinaison de trois touches qui réinitialise le BB sans retirer la batterie.

Tel que dit précédemment, il est réservé aux BB avec un clavier.

Appuye et maintenez la touche >Alt

Tout en maintenant la touche >Alt enfoncée, appuie et maintiens la touche >Maj (à droite)

Avec deux de ces boutons enfoncé, appuie sur la touche retour arrière / >Supp

Lorsque l'écran s'éteint pour indiquer que le BB est redémarré, tu peux alors relâcher les touches que tu as retenues.

La réinitialisation logicielle n'affecte pas les données du BB, ce qui n'exclue pas la sécurité d'une sauvegarde.




Les conseils faciles à pratiquer sont les plus utiles
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2013 à 11:43
PS : Ensuite, je te conseille de mettre à jour ton OS en passant par BB Desktop Manager
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2013 à 13:23
OK

Je te propose 'hard reset' qui t'apportera peut-être une solution, le reboot de ton BB suite au DL de l'OS6 n'ayant peut-être pas suffit à réinitialiser totalement ton tél.

Donc, tu va appuyer sur >ALT, >MAJ (côté droit du clavier et sur >DEL. Tu laisses enfoncées les 3 touches en même temps jusqu'à ce que ton écran BB s'éteigne (comme dans un reboot lorsque tu sortais ta batterie.

Tu laisses rebooter comme d'habitude,
Et tu vois (et dis) ce que ça donne.

++
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2013 à 13:24
PS : Le 'hard Reset' n'efface aucune de tes données.
0