Internet TP-Link

Fermé
Gr3nAng3l Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 04:03
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 30 mai 2013 à 04:49
Bonjour,
je viens de m'acheter une nouvelle tour et j'ai internet sans fil par une clé USB TP-Link. Internet se déconnecte au bout d'un certain moment et c'est très frustrant quand je suis en train de jouer e en ligne. Ce n'est pas un problème avec mon internet, car après je n'ai qu'a me reconnecter. Quelqu'un à une idée? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
30 mai 2013 à 04:49
salut

je vous donne quelques conseils :

1- Ne mettez pas prés de ton routeur ou Clé wifi aucun composant qui fait des bruit ( radio, télévision, ou tel machine)

2- vérifiez les paramètres de ton routeur en accédant avec l'adresse IP ( mettez l'adresse IP dans le moteur de recherche et Entrée, vous voyez tous ce que vous voulez ) ne me demande pas de vous dire où ou comment, a vous de faire ça ou avec un amis confiance.

3- Vérifier la position de ta clé wifi, surtout évitez de le placer a face d'un mural ou n'importe quel outil qui va diminuer le raccordement.

4- pour augmenter la vitesse ( ou signal ) de votre clé wifi, il vous suffit de mettre un morceau de papier aliminium au dessous de votre clé ou même comme dans mon cas de l'entourez a votre clé sauf l'antenne.

si j'oublie qq chose je vous dit à la prochaine fois.


je parle pas bien le francais mais je fais ce que je peux.
0