Màj Samsung Galaxy Note N7000 sous Jelly B 4.1.2 ?

Résolu/Fermé
N°47 Messages postés 179 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 - 30 mai 2013 à 02:22
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2014 à 11:12
Bonjour,

je suis suis propriétaire d'un Samsung Galaxy Note N7000 actuellement sous androïd 4.0.4, sans surcouche opérateur

Je lis que là MàJ est disponibles sur les forums .... Et pourtant impossible de faire la MàJ via OTA ou via Kies...

Ma question est : La MàJ sous JB est-elle vraiment dispo en France ?

Merci d'avance !




A voir également:

7 réponses

bonjour
oui toujours en cours de déploiement cela se fait région par région....
ceci étant rien ne t'empêche de l'installer manuellement via odinpc.
une autre chose un téléphone sans surcouche ne signifie pas forcement que c'est un téléphone venant de France mais peut etre d'un autre pays...pour
le savoir il faut regarder dans paramètres a propos du tel et voir quelle version tu as. tu verras il est non seulement mentionné ta version mais ton kernel ainsi que les deux lignes suivantes c'est cela qui nous dit quelle rom tu as...
1
N°47 Messages postés 179 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 137
4 juin 2013 à 10:46
Un très grand merci à toi mikaelac !
Tchou
1
N°47 Messages postés 179 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 137
31 mai 2013 à 18:57
Bonjour mikaelac
tout d'abord je te remercie pour ta réponse
je n'avais pas pensé à odinpc, cela me permet d'installer une version officielle ? je ne suis pas bidouilleur absolu et les histoires de téléphone rooté etc ne m'inspire pas trop, je souhaite la stabilité avant tout

sur samsung kies, il m'indique que la version du micrologiciel est la suivante :
PDA:LRI / PHONE:LRB / CSC:LP2 (XEF)

et voici un screenshot de mes paramètres :

http://www.noelshack.com/2013-22-1370019075-screenshot-2013-05-31-18-34-14.png

merci à toi :-)
0
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
31 mai 2013 à 19:41
en effet comme mikaelac la dit les versions avec où sans opérateur se mette a jour petit à petit certain de nos voisins européen sont en mod Jelly Bean 4.1.2 vue ta photo et la version que tu nous a marquer (XEF) et la version Française et la maj n'est toujours pas dispo pour le moment d'après certain forum se serra pour ce moi de Juin il faudra être patient après tu peut toujours le faire manuellement via odinpc comme te la dit mikaelac.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 11:25
bonjour
effectivement tu es sous une rom française libre de tout opérateur.
donc tu as si tu veux la possibilité soit d'attendre soit d'en mettre une via odinpc
par exemple une d'allemagne ou autre...si tu veux je t'envoie le lien
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 11:26
je précise que ceux sont des roms officielles donc pas besoin de root....
0
N°47 Messages postés 179 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 137
2 juin 2013 à 22:27
Bonjour Mikaelac, désolé pour le manque de réactivité, j'étais partis en w-e

Et bien écoute oui pourquoi pas mais, pourrai-tu s'il te plaît me filer le lien d'un bon tuto, fiable et destiné au novice stp ? Car parfois je vois des tuto mais, pas vraiment bien clair et je souhaite un truc bien fiable

Ah, au fait, le fait que ça soit une rom allemande, ça change quoi de la rom française exactement ?

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2013 à 09:51
bonjour
cela ne change rien si ce n'est que tu peux avoir des applis pour eux facilement des-installables..voici le tuto a lire facile et sans risque tu auras accès aux rom stocks samsung donc sans bidouilles tu prendras la dernière sous xlt5....bien entendu tu pourras revenir en arrière si cela ne te convient pas......
http://www.galaxynote.fr/tout-savoir-sur-odin-odin-mobile-cwm-etc-t1926.html
0
Salut a tous juste pour vous dire que j'ai eu la mise a jour 4.1.2 officiel ce matin vers les 4h du mat. fait plaisir je suis chez bouygues telecom voila c'est fait , depuis le temps....
0
peut tu nous fais un screen stpeule je envie de savoir comment il serais apres cette maj
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2014 à 11:12
salut
il te suffit de faire ceci.....trop compliqué?
http://www.google.fr/...
0