Problème du contrôle de compte d'utilisateur

Résolu/Fermé
Lyemia Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 29 mai 2013 à 22:24
Lyemia Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 30 mai 2013 à 00:29
Bonjour/Bonsoir

J'ai décidé de partager avec vous mon sérieux problème et j'espère que j'aurais la solution "miracle".
Tout d'abord je voudrais préciser que je ne suis pas une génie en informatique et je ne connais pas grand chose là dessus.
Donc,
Ma situation :
Je suis sur l'ordinateur de mon père et je suis sur sa session admin. (Je connais le mot de passe) et à se qui parait c'est un genre de "domaine" bref, je ne sais pas grand chose là dessus.
J'ai voulu installer adobe flash et autres (vu que l'ordinateur est nouveau) et on m'a demander le mot de passe + nom d'utilisateur (Contrôle de compte d'utilisateur). Et quand j'entre toute ses infos, sa refuse et je remarque ainsi qu'il y a ce message d'erreur : "L'opération nécessite une élévation." ou sinon "Aucun serveur d'accès n'est actuellement disponible pour traiter la demande d'ouverture de session."
Je ne comprend toujours pas, le mot de passe est correct vu que j'ai réussi à entrer dans la session.

Merci d'avoir lu et j'espère avoir une réponse le plus vite possible.



Emily
A voir également:

1 réponse

Lyemia Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
30 mai 2013 à 00:29
J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance :)
0