Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer une sorte d'encarta du génie civil.

laurentr974, le jeudi 22 mars 2007 à 11:30:57
monsieur
je suis à la recherche d'une personne se connaissant très bien en informatique, pouvant me donner des conseils.
j'aimerais, pour un usage strictement personnel créer une sorte d'encarta du génie civil.
sur un disque dur externe que je consacrerait strictement à cet effet. dés que je le brancherait, une fenêtre apparaîtrait comme quant on insère un cd de programme, ou il y aura deux choix:
-naviguer
-modifier

-naviguer:
comme pour encarta, où après avoir mit mes cours avec des liens pour les mots important, renvoyant vers une définition ou un autre cours, phot, catalogue en pdf ,lien Internet...
ou grâce à un moteur de recherche, on accéderait facilement aux cours recherchés.

-modifier:
ouvrable grâce à un code connu de moi seul, afin de limiter l'accès et aussi éviter d'entrer et changer des trucs accidentellement.

bien sur le tout sur des pages avec de belles images, un peu comme des sites internet.

merci de bien vouloir prendre ma demande en considération.

ps:
idée déposer à mon avocat!!!

laurentr974@hotmail.fr
Répondre à laurentr974  Signaler ce message aux modérateurs
GENIE CIVIL (Résolu)Bonjour, MERCI DE ME DONNER CETTE OCCASION POUR BIEN EXPRIMER MES BESOIN , EN EFFET JE SUIS UN ETUDIANT EN GENIE CIVIL , ET MA FORMATION M'oblige d'UTILISER DES LOGICIEL SPECIALES , COMME L'AUTOCAD ET MICRO-PISTE. MAIS LE PROBLEME... www.commentcamarche.net/forum/affich-4606882-genie-civil
Aidez moi!!!besoin delogiciel de génie civil (Résolu)Bonjour,j'ai besoin que vous m'aidez et me dire ou je peux télécharger gratuitement des logiciels de génie civil surtout autocad et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7793975-aidez-moi-besoin-delogiciel-de-genie-civil
Pirater une carte de credits (Résolu)Bonjour, j aimerais apprendre a pirater des cartes ede credits si un genie voudrais bien m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-8253741-pirater-une-carte-de-credits
FORMULAIRE DE PRE INSCRIPTION (Résolu)Bonjour je suis étudiant en 2è année de génie civil résidant au Bénin et souhaiterais continuer mes étude aux ETATS UNIS.Alors j'aimerais avoir les formalités www.commentcamarche.net/forum/affich-5340698-formulaire-de-pre-inscription
Demande d'inscription pour l'année 2008-2009 (Résolu)Monsieur, je viens ce jour à travers ce site solliciter en inscription au sein de votre université pour l'année 2008-2009. Eneffet, je suis un étudiant Gabonais,j'étudie en Algérie au département de Genie-civil, je suis en fin de premier... www.commentcamarche.net/forum/affich-5175725-demande-d-inscription-pour-l-annee-2008-2009
Une bourse d'etude gratuite (Résolu)slt,j'aimerai avoir une bourse d'étude gratuite pour continuer mes etudes en génie civil option travaux publics ou en économie. je suis étudiant en 2éme année de BTS génie civil option travaux publics donc cette année je passe l'examen... www.commentcamarche.net/forum/affich-4568602-une-bourse-d-etude-gratuite
Creative Inspire 280 2.05 Watt, Nombre de satellites: 2.0,Bande de fréquences:90-20000 Hz,Puissance de sortie:5 Watt www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-inspire-280-2-0-506893-fiche-technique
Creative Inspire 245 2.02x2 RMS Watt, Nombre de satellites: 2.0,Configuration des satellites:2.0,Page web du produit:Anglais,Télécommande:No,,Configuration des satellites:2.0,Puissance de sortie:2x2 RMS Watt,Bande de fréquences:90-20000 Hz www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-inspire-245-2-0-688264-fiche-technique
JBL Creature II 2.1 Black40 Watt, 80 dB, Nombre de satellites: 2.1, Subwoofer,Télécommande:No,Subwoofer,Puissance de sortie:40 Watt,Bande de fréquences:50-20000 Hz,Formats audio numériques supportés:277511,Configuration des satellites:2.1,Rapport signal sur bruit:80 DB www.commentcamarche.net/guide-achat/jbl-creature-ii-2-1-black-277511-fiche-technique
Fibre optique : France Télécom accepte de partager ses infrastructures(Paris - Relax news) - france télécom annonce mardi dans un communiqué sa proposition d'ouvrir ses fourreaux (infrastructure de génie civil permettant le passage des câbles en fibre optique) à la concurrence. "cette proposition a été officiellement... www.commentcamarche.net/actualites/fibre-optique-france-telecom-accepte-de-partager-ses-infrastructures-3846748-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 12 au 18 novembre : Assassin's Creed sort le 15(Paris - Relax news) - notre sélection de jeux vidéo pour la semaine du 12 au 18 novembre 2007.everquest ii : rise of kunarkcette quatrième extension du célèbre mmorpg everquest introduit une race supplémentaire, les samak, sorte de dragons et amène... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-12-au-18-novembre-assassin-s-creed-sort-le-15-4016814-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 12 au 18 novembre (J-11) : Assassin's Creed sort le 15(Paris - Relax news) - notre sélection de jeux vidéo pour la semaine du 12 au 18 novembre 2007.everquest ii : rise of kunarkcette quatrième extension du célèbre mmorpg everquest introduit une race supplémentaire, les samak, sorte de dragons et amène... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-12-au-18-novembre-j-11-assassin-s-creed-sort-le-15-3923445-actualite.php3
Génie logiciel - Introduction Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie » fait directement... www.commentcamarche.net/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Toutes les réponses pour « créer une sorte d'encarta du génie civil. »