Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Refus de connexion de thunderbird vers orange

stardust 2, le jeudi 22 mars 2007 à 11:24:25
Bonjour à tous,
J'ai lu une pléïade de post concernant les refus de connexion de thunderbird vers un FAI, il est possible que le cas qui me concerne soit du même tonneau, et je m'en excuse. Néanmoins cela me rassurerait si qq'un pouvait éclairer ma lanterne.
Thunderbird m'affiche ce message:

ECHEC LORS DE LA CONNEXION AU SERVEUR POP.ORANGE
Il semble pourtant que tout est correct. Je lis sur certains post qu'orange aurait des soucis avec son serveur! Que peut-on faire pour remettre tout ça en ligne?
Encore merci aux "grosses têtes", pas de Bouvard, de CCM.
Stardust 2
Configuration: Windows Millénium
Firefox 2.0.0.3
Répondre à stardust 2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stanboost, le jeudi 22 mars 2007 à 11:33:07
Hello

Problèmes pop
modifier pop.orange.fr en pop3.orange.fr ou inversement

Problèmes smtp- modifier l'adresse du serveur d'envoi : smtp-msa.orange.fr au lieu de smtp.orange.fr,

- modifier le port utilisé par l'envoi : 587 au lieu de 25,

-Utiliser une connexion sécurisée : cocher Non

EDIT
A l'epoque tu devais faire smtpauth.orange.fr il me semble

"smtpauth.orange.fr" dans le champ "Serveur de messagerie pour courrier sortant". tjours en place :)

Tu dois avoir une erreur dans ta config pop forcement :p
Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit , on a raison de penser ce qu'on pense!
Répondre à stanboost

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 stardust 2, le jeudi 22 mars 2007 à 14:58:44
Merci Stanboost,
Je vais faire ce que tu me propose. Je te tiendrai au courant du résultat.
Avoue que pour le net man lambda c'est pas du gateau!
A+
Stardust 2
Répondre à stardust 2
Imprimante partagée : accès impossible ! (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec l'imprimante partagée au travail (c'est Lundi c'est normal ?): "Accès refusé, connexion impossible". Cette imprimante est installée sur un poste local. Chaque collègue du bureau a accès à cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-5926176-imprimante-partagee-acces-impossible
Recois plus les messages orange rsur hotmail (Résolu)Bonjour, J'utilise thunderbird depuis pas mal de temps et je ne rencontrais pas de soucis avec. en fait quand j'envoie des messages de orange.fr vers hotmail.fr, je ne les reçois pas. J'ai fait des tests d'orange.fr vers orange.fr,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7252911-recois-plus-les-messages-orange-rsur-hotmail
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSLCréer manuellement une connexion ADSLLes interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3101-connexion-creer-manuellement-une-connexion-adsl
Paramètres GPRSSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7324-parametres-gprs
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
Diode orange clignotante numericable (Résolu)Bonsoir, J'ai installé mon modem numericable cet après-midi et la diode (i) symoblisant la connexion internet clignote orange :/ J'ai vérifié les branchements et tout ... Niquel J'ai téléphoné à la hotline par grand désespoir mais bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6088899-diode-orange-clignotante-numericable
Probleme de pont/connexion avec OpenVPN (Résolu)Bonjour, voila, je suis sur un reseau de grande entreprise avec des DHCP pour les hotes (9.x.x.x) et je souhaiterai creer une connexion VPN vers une salle serveurs adressee en adressage prive. J'utilise OpenVPN et j'arrive a me connecter de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2890161-probleme-de-pont-connexion-avec-openvpn
Creer une adresse gmail dans thunderbird (Résolu)Bonsoir, J'avais essayé de paramétrer une adresse mail dans thunderbird (version 2.0.0.14) gmail.com. cela marchait bien, disons que mes messages partaient, je pouvais les envoyer mais je n'en recevais pas. Comment ça se fait ? Alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-7238675-creer-une-adresse-gmail-dans-thunderbird
Toutes les réponses pour « refus de connexion de thunderbird vers orange »