Rechercher : dans
Par :

Winzip gratuit

Dernière réponse le 18 mai 2008 à 21:06:02 infofeet, le 22 mar 2007 à 10:37:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,g besoin d'un lien ou je peux télécharger une version gratuite de winzip par exemple v7

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « winzip gratuit » dans :
Equivalent de Winzip (gratuit) Voir Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Utilisation de Winzip VoirQu'est-ce que la compression de fichiers ? La compression de fichier consiste à créer un nouveau fichier plus petit à partir de un ou plusieurs fichiers, on parle souvent de "fichier archive", car ils sont souvent destinés à servir de sauvegarde....

1

jean-marin 57, le 22 mar 2007 à 10:40:58
Répondre à jean-marin 57

2

infofeet, le 22 mar 2007 à 11:01:37

Merci de votre réponse,mais si c'est possible je veux winzip au lieu de PowerArchiver 2000 ou autres.merci

Répondre à infofeet

3

h_melahi, le 18 mai 2008 à 21:06:02

Je cherche un log de winzip gratuitement

Répondre à h_melahi
Collection CommentÇaMarche.net