rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Winzip gratuit

Posté par infofeet, le jeudi 22 mars 2007 à 10:37:31
Bonjour tout le monde,g besoin d'un lien ou je peux télécharger une version gratuite de winzip par exemple v7
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à infofeet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean-marin 57, le jeudi 22 mars 2007 à 10:40:58
Répondre à jean-marin 57

2

infofeet, le jeudi 22 mars 2007 à 11:01:37
Merci de votre réponse,mais si c'est possible je veux winzip au lieu de PowerArchiver 2000 ou autres.merci
Répondre à infofeet

3

h_melahi, le dimanche 18 mai 2008 à 21:06:02
je cherche un log de winzip gratuitement
Répondre à h_melahi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Winzip 11.1Winzip - WinZip est le logiciel de compression pour Windows le plus connu, car il s'agit d'un des pionniers. WinZip offre une...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Demo
Télécharger PowerArchiver 2001 6.0PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !!Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Télécharger Tugzip 3.5.0.0Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « cherche winzip gratuit »