Captures images Iceweasel

Fermé
Escienca Messages postés 418 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - Modifié par Escienca le 29/05/2013 à 16:03
Escienca Messages postés 418 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 29 mai 2013 à 21:15
Bonjour,

j'ai réinstallé Iceweasel (Firefox pour Linux), et j'ai perdu un Add-On qui me permettait de capturer des images même protégés (sans le déroulant clic-droit-souris). Le prob est que je ne me souviens plus le nom de cet Add-On qui faisait apparaitre une ligne en haut de l'image pour la capturer. J'ai beau chercher dans Iceweasel, je ne trouve pas ce que c'était.

Merci de votre aide...

PS: c'est des images pour mon usage perso, donc que je ne diffuse pas si elles sont protégés.



"Les mathématiques ne sont pas une marche tranquille sur une autoroute dégagée, mais un voyage dans un désert étrange où les explorateurs sont souvent perdus." W.S Anglin

1 réponse

Escienca Messages postés 418 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 56
29 mai 2013 à 21:15
Re,

il y a ça pour Firefox, et ça s'installe sur Iceweasel:

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/save-images/

Une fois installé et Iceweasel redémarré, il faut aller sur Outils/Save images et trifouiller pour enregistrer vos images. Seul prob, vous ne pouvez pas sélectionner une image, ça télécharge toutes les images de la page !!! >_<

Bref, c'pas très bien foutu, mais ça marche...

À peluche...
0