Windows 7 64 bits sur 32 bits (PC 64 bits à la base)

Résolu/Fermé
eliaskash Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 29 mai 2013 à 14:57
 willy - 22 nov. 2013 à 17:58
Bonjour,

J'aimerai tout simplement mettre à niveau mon PC W7 32 bits en 64 bits, sachant qu'il est à la base en 64 bits.
J'ai donc essayé en y mettant le CD 64 mais un message d'incompatibilité s'affiche.
J'aimerai l'installer via le menu de boot seulement mon PC à l'écran cassé, et le menu boot et bios ne s'affichent pas en externe...

Voila mon problème, en espérant que vous pourrez m'aider

merci d'avance et bonne après midi

A voir également:

4 réponses

Les versions 64 bits de Windows peuvent solliciter une mémoire plus importante que les versions 32 bits de Windows.. Ceci permet de limiter le temps nécessaire à la permutation des processus dans et hors de la mémoire en stockant certains de ces processus dans la mémoire vive (RAM) plutôt que sur le disque dur, ce qui à son tour, peut accroître les performances des programmes dans l'ensemble. Pour plus de détails,
1
eliaskash Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
30 mai 2013 à 12:36
up
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2013 à 13:06
Bonjour,
Pour faire cela, il faut faire une Installation Personnalisée, ce qui implique qu'il faut démarrer sur le DVD d'installation, étant donné que ton écran externe n'est pas reconnu pour afficher le BIOS, il n'y a pas de solution possible, à part changer l'écran, ou rester sur ton système en 32 Bits actuel.
0
eliaskash Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
30 mai 2013 à 13:09
Je m'y était fais à l'idée, en effet c'est ce que je pensais. =)

Merci de ta réponse lacharpente mais penses tu qu'un autre écran pourrai être reconnu ou bien est-ce un problème lié à l'ordi lui même ?
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2013 à 13:15
RE
Normalement, oui, en changeant l'écran, il va être reconnu, puisque le branchement est interne.
Ça m'étonne un peu, qu'un autre écran exerne soit plus reconnu que celui actuel, c'est une fonction qui peut se trouver dans le BIOS, mais pas sur tous non plus.
Ton écran est cassé ou il ne fonctionne plus?
0
eliaskash Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
8 juin 2013 à 23:53
Désolé du retard, en ce qui oncerne mon PC, alors je vais bientôt changer l'écran externe, je demandais si l'on change d'écran externe cela pourrai arranger le problème de compatibilité et d'affichage du boot et du bios
0