rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Retrouver la barre d'adressse de IE

RUPE, le jeudi 22 mars 2007 à 09:45:52
bjr à tous,
ce qui m'amène est tout bête ,je n'arrive pas à faire apparaitre la fenêtre qui me donne l'adresse (http:/ www.xxxxxxxxxx) de la page internet que je visite?
cette fenêtre qui se situe en haut de l'écran, à disparu suite certainement à une mauivaise manip !
Merci de votre aide bone journée @ ++++
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à RUPE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lilice2000, le jeudi 22 mars 2007 à 09:51:00
Fais un clic doit sur la barre et coche "barre d'adresse"
Répondre à lilice2000

2

RUPE, le vendredi 23 mars 2007 à 10:38:15
LILICE2000, bonjour et merci de ton aide .
Mais la barre d'adresse est coché !!
je ne m'explique pas ou elle c'est "barré" ???
bonne journée et @+++++++++
Répondre à RUPE

3

warwick, le vendredi 23 mars 2007 à 11:38:32
essaye de la decocher et de la recocher des fois que...
sinon cela peu etre du a un spyware/malware
donc la plusiieur choix s offre a toi
soit ad-aware disponible ici
http://www.01net.com/...

ou encore spybot search and destroy dispo ici
http://www.01net.com/...

donc tu installe puis MAJ logique et analyse
cela est possible
sinon qu elle est ton antivirus???
Répondre à warwick

4

RUPE, le dimanche 25 mars 2007 à 10:03:52
WARWICK bjr
je lance à chaque extinction de mon pc ccleaner+ad adware+clear prog et regulierement spybot mon anti virus et avast donc de ce coté là je pense que c'est bon!
j'ai du faire une manip qui m'a fait disparaitre cette fenetre d'adresse ?? je ne sais plus que faire !
merci de ton aide et bonne journée @ +++++
Répondre à RUPE

5

RUPE, le dimanche 25 mars 2007 à 10:30:10
bjr j'ai trouvé !
c bête comme chou ....
ma fenêtre était tout simplement réduite au maximun dans le coin superieur gauche donc il m'a suffit de la dilater et de la repositionner..
voila merci de vos réponses @ ++++
bonne journée
Répondre à RUPE

6

Striker, le dimanche 6 mai 2007 à 00:12:27
Bonjour!
J'ai le même problème, aucune barre d'adresse, je ne les trouve nulle part, je les ai sur internet, mais pas sur mes dossiers, donc je ne peux pas revenir en arière avec les flèches puisque elles ne sont pas là.
Répondre à Striker
Deux Processus iexplore: Log Hijakthis (Résolu)Bonjour à tous. Dans le gestionnaire des tâches je retrouve deux processus iexplore, ce qui ne me semble pas normal. J'ai fait un log hijacthis que je ne sais pas déchiffrer. Si quelqu'un peut m'aider. Voici le log: Logfile of Trend... www.commentcamarche.net/forum/affich-2896132-deux-processus-iexplore-log-hijakthis
Historique barre google (Résolu)bonjour à tous! à chaque recherche la barre google m'ouvre les précédentes recherches effectuées. Comment effacer cet historique indésirable? www.commentcamarche.net/forum/affich-2792265-historique-barre-google
Supprimer historique des adresses visitées (Résolu)bonjour à tous , je recherche comment ne plus avoir l'historique des adressses internet visitées avec wanadoo ! Par avancxe merci de votre aide ete bonne journée ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1885739-supprimer-historique-des-adresses-visitees
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirablesAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables
Retrouver la transparence des icônes du bureauParfois, en changeant votre fond d'écran, Windows désactive la transparence du texte des icônes. Ainsi, cela entraîne un affichage d'une bande colorée sous les icônes. Pour supprimer cette barre et retrouver des icônes transparents, suivre les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5240-retrouver-la-transparence-des-icones-du-bureau
Barre d'adresse perdue: Explorateur + IE (Résolu)Bonjour Bonjour, J'annonce que j'ai déjà essayé toutes les solutions de tous les forums que j'ai pu voir à ce jour... Le probleme c'est donc la disparition de ma barre d'adresse que ce soit dans l'explorateur ou dans IE... www.commentcamarche.net/forum/affich-1437310-barre-d-adresse-perdue-explorateur-ie
Bug de la barre des taches ou de IE ? help (Résolu)Salut à tous, Déjà je vais vous donnez ma config bien que je ne sais pas qi sa aide à grand choses: le pc : acer aspire 2920Z, Pross intel pentium dual cpu 1.60ghz 1.60ghz 2go ram. Windows vista. Internet explorer: IE7 avec barre d'outil google.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7861625-bug-de-la-barre-des-taches-ou-de-ie-help
[IE6] initiale dans barre des titres (Résolu)Bonjour j'ai un pb avec IE6 : Dans la barre des titres en bleu tout en haut de la page, il n'y a que la première lettre du site que je visite, et non plus le nom entier comme avant. J'ai utilisé ad aware et avast et le pb persiste..... www.commentcamarche.net/forum/affich-2233818-ie6-initiale-dans-barre-des-titres
Télécharger WinRoll WinRoll est un gestionnaire de fenêtre Windows. Si vous en avez marre de toujours réduire vos fenêtres dans la barre de tâches et de les retrouver pour les ouvrir ! WinRoll est une des solutions possibles. WinRoll réduit vos fenêtres mais en laissant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055630-winroll
Télécharger Axioma SearcherAfin de faciliter vos recherches sur Internet, ajouter une barre de recherche dans la barre d'outil de votre navigateur IE ou Firefox. Axioma est une barre recherche qui s'installe facilement et se désinstalle facilement de votre ordinateur. Pour le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056295-axioma-searcher
Télécharger Baggle.Com BaggerBaggle.Com Bagger est un logiciel de personnalisation de Internet Explorer. Il permet d’ajouter sur la barre d’outil Internet Explorer un bouton marqué « B ». Ce bouton permet de retrouver les articles souhaités. Il est idéal pour la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056807-baggle-com-bagger
SMC Barricade 7004VWBR7004 VWBR ,,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:11 Mbps,Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b,IEEE 802.11b support,,Transport... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-barricade-7004vwbr-456740-fiche-technique
SMC Barricade SMCWBR14-GSMCWBR 14 ,,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g,IEEE 802.11b... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-barricade-smcwbr14-g-381883-fiche-technique
SMC7904WBRA ADSL2 Barricade g 4-port 54 Mbps Wireless RouterSMC 7904 7904 WBRA 7904WBRA 7904WBRA ,,Protocole de signal numérique :ADSL2/ADSL2+,Protocoles de modem:ITU G.992.3, ITU G.992.5 - ADSL2+,Modem intégré,Normes supportées:IEEE 802.3, 802.3u, 802.11g, 802.1D,Support DHCP,Firewall,Algorithme de... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc7904wbra-adsl2-barricade-g-4-port-54-mbps-wireless-router-541772-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Retrouver la barre d'adressse de IE »