|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
Slt,
Il faut saisir des AN au 1er janvier. Dans le logiciel il y a un journal d'a nouveaux A+ |
Bonjour,
j ai cil comptabilte j'a creer en juillet 206 dans ma premiere annéé j'ai eut un copmtable ,maintenant je dit etré dans ciel mes compte generaux ,on ma dit d'aller dans le journal des a-nouveaux est ce vrai ,j'ai pu ue rentré dans un seule compte .ouvez vous me donner le procede exacte merci |
Bonjour,
Selon votre situation vous pouvez : - Avoir le journal des AN généré automatiquement après clôture de l'exercice précédent (2006 par ex) et réouverture de l'exercice 2007. - Saisir une écriture au journal des AN, correspondant à votre situation (balance/bilan d'ouverture) au premier jour de l'exercice. Bon courage, si besoin de plus d'infos, ou mode opératoire, n'hésites pas. A+
|
Bonjour,
voila je doit saisir les differentes ecritures que mon comptable ma donne pour mon bilan (compte generaux) , mais où doit je les ecrire ,est ce que je peux faire une saisi au kilometre dans les AN ou doit je les saisir ailleurs merci d'avance |
bonjour
s'il s'agit des ecritures d'inventaire (appelées OD bilan) les passer en journal d'od (operation diverses). le journal des a nouveaux ne sert que pour la reprise des soldes de l'annee precedente (comptes apres cloture comptable), ce journal en general est généré automatiquement par les logiciels, on ne s'en sert que lors de la premiere install du programme ou en cas de crash sans sauvegarde ( la il fo vraiment etre c..) le journal d'od (operation diverses) sert soit a reprendre une ecriture erronée, soit à saisir les ecritures d'inventaire ( amortissement, provisions, centralisation tva, etc etc) en cas de saisie au km, attention de bien taper le libelle de chacune des ecritures, c'est un journal tres important. il serait souhaitable de vous inscrire à une formation de la chambre des metiers sur ciel, afin d'acquerir les bases comptables, c'est gratuit( Faf) et ca rendrea la besogne moins hardue. bon courage
|
Bonjour,
dans mon cas j'ai installe ciel il y a peu de temps et je doit rentre les soldes des differents compte de l'année precedente,je dais que je ditles rntre ans l journal des AN mais je sais pas ouplus precisement , j'a ut es cous sur ciel mais jamas eutle as de saisi des anien soldes merci |
bonjour,
j'ai saisi une date d'exercice comptable sur ciel compta 2008 du 01/01/2008 jusqu'au31/12/2008. je souhaite modifier cette date car mon exercice serai du 01/10/2009 au 30/09/2008. j'ai pas réussi à le faire qui pourra m'aider???????????? merci
|
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 26/02 14h32 | La comptabilité en ligne | e-administration |
| 03/04 16h28 | [mythes] PC infecté dans les 5 premières minutes d'Internet | Mythes et légendes |
| 09/06 16h47 | [Linux] Accéder à NTFS en écriture | Linux |
| 10/04 13h47 | Sed - Mettre la première lettre de chaque mot en majuscule | Sed |
| 12/08 11h33 | écritures sur ciel COMPTA 2007 | 1 |
| 07/09 10h37 | Ciel compta 2007: votre fichier n'a pas été f | 4 |
| 18/08 19h33 | Problème de clôture ciel compta 2007 | 11 |
| 05/07 20h37 | Clôture comptable avec Ciel Compta 2007 | 0 |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Premier Manager 2007/2008 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 13.25 € PriceMinister |
![]() | Premier Manager 2006/2007 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Dell UltraSharp 2007WFP Black | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Techwood TK-2007MKIII | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma |