Rechercher : dans
Par :

Envoi mail à 100 personnes

Dernière réponse le 3 déc 2007 à 17:07:13 slaika, le 22 mar 2007 à 08:53:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut àtous

j'ai un mail àenvoyer à 100-150 personnes
ma question et simple : comment faire ?
petit détail qui compte : je ne suis pas webmaster mais j'essaie de me débrouiller en info.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Envoi mail à 100 personnes » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

pbocsak, le 22 mar 2007 à 08:58:23

Tout simplement copier les 100 adresse mails dans la barre d'adresse d'Outlook 2003 ou d'Outlook Express, séparés par des " ; "

Répondre à pbocsak

2

slaika, le 22 mar 2007 à 09:01:30

Oui j'y ai bien pensé
mais je ne voudrai pas qu'un virus se propage , ou que tout le monde voit l'adresse des destinataires
et pui si qqun me repond , je ne voudrai pas que le message soit recu par tous
je voudrai securiser au maximum ce mail

Répondre à slaika

3

LeSousss, le 22 mar 2007 à 09:16:36

Salut,
Lorsque tu écrit un mail tu doit saisir le nom du destinataire, si tu le saisi dans la textbox "A:" tout le monde verra la liste alors que si tu met les adresses dans "Ccc:", le mail sera envoyés à tous tes destinataires sans montrer les adresses mail des autres.

Répondre à LeSousss

4

oberion, le 22 mar 2007 à 09:32:02

La copie cahée, c'est Cci, et non Ccc. En Ccc, les destinataires verront également à qui est adressé le mail.
Ourson grognon

Répondre à oberion

5

LeSousss, le 22 mar 2007 à 10:49:03

Oups petite erreur de frappe sorry !

Répondre à LeSousss

6

slaika, le 22 mar 2007 à 10:54:47

Et si qqun me reponds, le mail de répone sera-t-il envoyer à tout le monde ou juste àmoi ??,

Répondre à slaika

7

LeSousss, le 22 mar 2007 à 11:12:19

Seulement à toi puisque celui qui répondra ne connait pas les autres adresses

Répondre à LeSousss

8

slaika, le 22 mar 2007 à 11:27:46

Et pour le risque d'un virus qui se propagerait , c'est pareil ?
il n' a pas de risques puisqu'il n'y a que moi qui connait toutes les adresses ?

Répondre à slaika

9

oberion, le 22 mar 2007 à 11:35:23

Un risque de virus ? La propagation des virus se fait la plupart du temps à ton insu, en "scannant" les carnets d'adresse de la machine infecté et en s'auto-envoyant via son propre système de mail.
Mais il n'y a pas de problème puisque tu as un antivirus à jour, hein ? Ourson grognon

Répondre à oberion

10

laissepiC, le 3 déc 2007 à 17:07:13
  • +1

Ma question à moii est :
quel est le maximun de personnes à qui on peut envoyer un mail ??
Apparemment on ne peut pas dépasser 100

Répondre à laissepiC