|
|
|
|
Posté par
aurelien91-29, le jeudi 22 mars 2007 à 05:31:47Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour,
essai f8 mode sans échec chkdsk sur le disque dur de ta copine essai aussi aprés ou avant f8 dernière bonne configuration a+ |
Oui esssai F8 pou pouvoir démarer en mode sans échec dè le redémarage. |
bjr à tous
beuh voilà j'ai un Problème, mon Xp est très instable suite à l'installation du service pack 2, j'ai tout tenté à mon niveau: option f8 de démarrage, restauration du système, désinstallation de pilotes rien de concluant. à chaque fois qu'il arrive sur ma session, il redémarre je pourrai continuer à vous expliquer mes déboires jusqu'au couché du soleil donc je m'arrête là, au secour please!!!!! |
salut j ai un bleme apres avoir fait fonctinner mon spy ware j ai un probleme avec windows installer plus moyen de faire fonctionner ni installer ni desinstaller microsof office pourriez vous m aider
j ai une sauvegarde de l installation initial de mon pc j ai pas eu de cd d installation lors de l achat il sest installer par internet comment reparer sans cd merci |
| 16/06 14h54 | Réparer Windows XP | Windows XP |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 06/12 11h09 | [Windows XP] Se passer du CD d'installation | Windows XP |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 13/02 10h50 | Réparer windows xp sans le CD d'instalation | 31 |
| 12/10 17h45 | Réparer windows xp sans le CD d'instalation | 14 |
| 23/06 20h58 | Réparer Windows XP : problèmes avec le CD | 6 |
| 15/03 16h54 | Comment reparer windows xp avec un cd | 22 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lenovo ThinkCentre M52 INTEL | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,265.18 € Compufirst |
![]() | Lenovo M55 INTEL CORE | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,531.53 € Compufirst |
![]() | Lenovo A52 INTEL PENTIUM | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,822.23 € Compufirst |
![]() | Lenovo ThinkPad T61 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 839.02 € Inmac Wstore |