sa me fait rire sa, si les gens y trouve leurs compte a acheter des Po, pourquoi toujours nous prendre pour des abrutis. on sais jouer, mais on manque de temps (pour ma part).
[...] c'est les chinois qui fond ca. Ils paie un bol de riz pour 2000 PO farmer par un mec (c'est une image). Donc bon j'espère que tu sais ce que tu cautionne par ta connerie de fainéantise. [...]"
Comme dans tous les marchés, faut ouvrir les yeux un peu. Et va demander aux chinois s'il préfère travailler sur un ordi plutôt que dans une carrière de mine ...
Faut arrêter de dire des conneries en voulant nous faire limite culpabiliser, dans ce cas tout ce qui est made in chine, n'achète plus alors. Les chinois sont pas a la tête de nombreux marché, parce qu'ils ont le coeur sur la main et qu'ils payent les ouvriers avec un très bon salaire pour produire plus qu'ailleurs. Sa reste une politique de capitalisme pour se faire encore plus d'argent pour les haut dirigeant, et bien sur "exploitent" beaucoup de mains d'oeuvre.
Je dis "exploiter" mais ce n'est pas forcement le cas, parce qu'en france travailler 12 heures par jours/ 6 jours sur 7 serais de perçu comme de l'exploitation, alors que las bas non et le salaire moyen est de 150 euros par mois. mais c'est leurs mode de vie et c'est d'ailleurs bien pour ca, qu'il se développe beaucoup plus rapidement que les autres.
c'est un marché comme un autre, certes pas autorisé par blizard, mais sa tout le monde le sais depuis le temps, alors après c'est un risque a prendre pour son compte jeu.
Mais il est clair que je cautionne pas les spam en jeux des vendeurs, sa c'est inadmissible, et certain site on été d'ailleurs en procès pour ca
après y'a des site malhonnête comme pour plein de site e-commerce (autre que la vente de gold). moi j'achète toujours ici et j'ai jamais eu de problème
http://worldofmmo.com
Après pour e-bay tu as aucune garantie n,niveau sécurité, sa reste de la vente entre particulier et paypal est encore moins rassurant, sinon je te conseillerais randy run, mais beaucoup trop cher