[Warcraft] concernant de monture volante

Fermé
gmaxwell - 22 mars 2007 à 04:34
 shliposhlop - 21 mai 2011 à 20:27
Bonjour à tous
J’adore world of warcraft , mais ça me fait ennui pour jouer dans le gold farming.pour acheter une monture volante,ça fait environ 5000G,je ne veut pas profiter le temp.Mon question est : je voudrais acheter golds sur ebay ou les site de vente ;et fiable ou pas ? Quel mode de paiement puis-je utiliser?

14 réponses

Et hop quand on parle de po un goldfarmeur répond...

Alors pour répondre a ta question, c'est formellement interdit par Blizzard et contrairement a ce que raconte les site de vente de po. Tu as fort a craindre pour ton compte.

Simplement les montures "épiques" ne sont pas a mettre en main des joueurs du dimanche. (qui dès que l'occasion ce présente ;) nuisent fortement a l'économie d'un jeu)

Si tu n'es pas capable de rassembler une telle somme n'en achète pas, après ne viens pas te plaindre de la flamber des prix a l'hv, du flood de goldfarmeur en ville (et sur les forums), de la mendicité (qui alimente tout les jours les goldfarmeurs), des ptits nenfants farmeur de po (lol)...
10
Rastacouerre Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 4
22 juin 2010 à 12:08
sa me fait rire sa, si les gens y trouve leurs compte a acheter des Po, pourquoi toujours nous prendre pour des abrutis. on sais jouer, mais on manque de temps (pour ma part).


[...] c'est les chinois qui fond ca. Ils paie un bol de riz pour 2000 PO farmer par un mec (c'est une image). Donc bon j'espère que tu sais ce que tu cautionne par ta connerie de fainéantise. [...]"

Comme dans tous les marchés, faut ouvrir les yeux un peu. Et va demander aux chinois s'il préfère travailler sur un ordi plutôt que dans une carrière de mine ...
Faut arrêter de dire des conneries en voulant nous faire limite culpabiliser, dans ce cas tout ce qui est made in chine, n'achète plus alors. Les chinois sont pas a la tête de nombreux marché, parce qu'ils ont le coeur sur la main et qu'ils payent les ouvriers avec un très bon salaire pour produire plus qu'ailleurs. Sa reste une politique de capitalisme pour se faire encore plus d'argent pour les haut dirigeant, et bien sur "exploitent" beaucoup de mains d'oeuvre.
Je dis "exploiter" mais ce n'est pas forcement le cas, parce qu'en france travailler 12 heures par jours/ 6 jours sur 7 serais de perçu comme de l'exploitation, alors que las bas non et le salaire moyen est de 150 euros par mois. mais c'est leurs mode de vie et c'est d'ailleurs bien pour ca, qu'il se développe beaucoup plus rapidement que les autres.

c'est un marché comme un autre, certes pas autorisé par blizard, mais sa tout le monde le sais depuis le temps, alors après c'est un risque a prendre pour son compte jeu.

Mais il est clair que je cautionne pas les spam en jeux des vendeurs, sa c'est inadmissible, et certain site on été d'ailleurs en procès pour ca

après y'a des site malhonnête comme pour plein de site e-commerce (autre que la vente de gold). moi j'achète toujours ici et j'ai jamais eu de problème http://worldofmmo.com
Après pour e-bay tu as aucune garantie n,niveau sécurité, sa reste de la vente entre particulier et paypal est encore moins rassurant, sinon je te conseillerais randy run, mais beaucoup trop cher
4
blizzar a affirmer qu il ne fera pas payer la competence de monte d une monture volante (normalement) mais faut voir l autre cote des choses si il ne ferons pas payer la competence des montures volantes je te dit pas le prix de la monture volant :(
2
laburnedu64 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 15
27 févr. 2008 à 17:30
Sérieusement les gars (ou les filles^^) ou est donc le plaisir de galérer a monter son perso du level 1 jusqu'au lvl 70 en étant obliger de farmer comme un dingue pour pouvoir s'acheter ce que l'on souhaite et sachez qu'il y'a des arnaques dans la vente de "power leveling" et pour l'achat de po allez donc voir sur le site de world of warcraft il y'a un article qui parle de cela qui explique bien les arnaque allez voir cela ne vous prendra que 2 minutes de votre "précieux" temps
Cordialement :=]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sinon voici un site ou vous trouverez les meilleurs guides pour World of Warcraft :
http://membres.lycos.fr/wowshop/
Bonne visite
++
0
un ptit hors sujet gloomy94:

"[...] c'est les chinois qui fond ca. Ils paie un bol de riz pour 2000 PO farmer par un mec (c'est une image). Donc bon j'espère que tu sais ce que tu cotionne par ta connerie de fénéantisme. [...]"

je ne "cautionne" pas forcément cette pratique.. mais concernant les chinois pour du gold, c'est "Made in" quoi les marques de vêtements que tu portes?

etc etc..
0
Il faut vraiment être un weakos, un gros peon, pour aller acheter du gold sur e-bay afin de s'offrir la monture volante.

Il y a plein de recettes honnêtes pour gagner des sous in game. Par exemple, tu crées un DK chevalier de la mort, tu les fait miner jusqu'au lvl 275 minage, puis tu te promènes trankil dans les Steppes ardentes pour miner du thorium.

Résultat, cela t'as pris 4 jours durant lesquels tu te fais 500 po ^^
0
IgorleWowien
18 juin 2009 à 19:01
onirique at yahoo.com

++
0
Pas besoin d'achté des po,les quétes sa t'en raméne assé,de plus ta guilde peut tiader
0
SAlut si tu ve acheter une monture a 5000 pièces d'or va a baie du butin et va dans l arène il ya un coffre avec 10 000 pieces d'or mais si tu ve avoirvune monture volante c que dispo o lvl 61 a plus bon jeu
0
toinouallstar Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007
22 mars 2007 à 20:22
G déja acheté sur un site comme sa 1 paladin 60 en 3 semaine c tré fiable tu paye par carte bleue et ya pa 2 pblm si tu choisis bien ton site
-1
Salut a toi fan de world of warcraft ^^

tu préscise dans ton message que il n'y a pas de probléme si tu choisi bien ton site ... stp pourrais tu me joindre le site avec lequel tu a procédé pour payer par carte bleue?car je ne trouve aucun site qui me semble fiable...Je te remercie d'avance.
0
gloomy94 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 8
4 juin 2008 à 14:48
Bonjours a tous,

Avec tout les flood qu'il y a en se moment ca ne devrait pas être compliqué de trouver un site... Maintenant j'espère que tu sais à quoi t'attendre... Il me semble que l'achat de PO ou d'autre truc sont interdit non? Je me souviens qu'au début de wow de nombreux compte ont été fermé pour ce genre de problème (achat de stuff, achat de compte, achat de PO...) tu dois encore pouvoir les trouver dans les archive.
De plus d'ou pense tu que toutes ces PO viennent?! Que c'est blizard qui les vend gentillement? Tu me dira c'est possible mais la version officiel est que c'est les chinois qui fond ca. Ils paie un bol de riz pour 2000 PO farmer par un mec (c'est une image). Donc bon j'espère que tu sais ce que tu cotionne par ta connerie de fénéantisme. Mais vu la date ou tu a poster cette question tu as du certainement les acheter tes PO. J'en connais certains qui se sont fait BL pour bien moins que ca.

Allé gg weakos

PS: Si tu as un peu de temps passe donc dans les archives de wow tu verra plain d'article concernant tous ces marchés parallèles.
-1
tres bien en mode recherche
-1
je vois un Aide de wow pour DONJONS,peut-être ?a vous convenable,peut-être ?a vous convenir.

Ce service amène votre personnage qui est entre niveau 38 au niveau 45 et a besoin d'entrer au souilles de tranchebauge plus facile et rapide,tuer tous les monsters et Bosses là,obtenez les gold ,l'objet,et l'equipement.

En cours du service,les aiders swagvault.com de Donjons(plusieur de mages de lv 70)vont vous suivre à tous les endroite que vous voullez.

[URL=https://cashnewways.com/index.php?pname=Bitcoin%20Trader&a=1707&c=842&s1=Media_Dvir_1_FR_DESK_BITRA_POP_INT_NEW&s2=403411796&s3=Media_Dvir_1_FR_DESK_BITRA_POP_INT_NEW&s4=80351341331&s5=Linux&source=Intango_28&entity=super][img]http://www.mmofans.com/bbs/attachments/728x90_wowgold_0626_7HE4l2ERmNpr.gif[/img][/URL]

Mon avis ne vaut que pour moi, mais il va peut-être vous intéresser
-3
Lol. Ça a tellement pas l'air fiable. Vive les fraudeurs qui utilisent Google Translator. ><
0
shliposhlop
21 mai 2011 à 20:27
U_u' deja pour rentrer au souilles il faut etre 40 donc bon...
0