Rechercher : dans
Par :

Débit montant et descendant

Dernière réponse le 22 mar 2007 à 05:12:22 karimhenry, le 22 mar 2007 à 04:07:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

j'aurai voulu savoir comment on fais pour savoir son débit montant et son débit déscendant.
MERCI de me répondre!
je suis sur club internet

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « débit montant et descendant » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...

1

bigfooo, le 22 mar 2007 à 05:12:22

Slt

http://mire.ipadsl.net/
au moins taura le descendant !!!

Répondre à bigfooo