Skype problème de connection

Fermé
pélican2012 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 22:45
 jean - 29 mai 2013 à 10:41
Bonsoir à tous,

je ne comprends pas ce qui se passe avec skype depuis bientôt trois mois: je peux passer des appels vidéo sans problème mais mon correspondant en général ne me voit pas bien, et skype me dit que ma connexion internet est trop lente pour pouvoir passer des appels de qualité. Ce soir c'était pire que tout, en plus de ne pas me voir, il m'entendait très mal. Je ne suis pas douée en informatique, donc je ne comprends pas très bien les histoires de bande passante et de débit. Ceci dit j'ai fait un test de bande passante, qui m'a trouvé

en débit descendant 2846 Kbits/s ou 355 Ko/s
en débit ascendant 635 Kbits/s ou 79 Ko/s

Quand je vais dans "état de connexion réseau sans fil, dans la ligne vitesse, c'est écrit: 65,0Mbits/s.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment résoudre ce problème?

Moi je vois mon correspondant sans aucun problème, idem pour le son, d'excellente qualité.
Ce qui m'interpelle le plus c'est que de temps en temps, tout de même, cela fonctionne bien tant pour lui que pour moi, mais cette mauvaise qualité est presque passée à la normalité.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

bonjour deja regler votre webcam en haut...outils...options...videos...vous devez vous voir....parametre webcam.......amp prox video....plein de reglage a voir ...verifier bande passante 50hz.......si vous voyez c est bien regler

Apres peut jouer le debit il change suivant la journee skype consomme beaucoup
0