Imprimante epson stylus sx445w

Fermé
pepe le mocco Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 20:16
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2014 à 21:34
je voudrais changer la cartouche noire mais elle parait être bloquée.je la prend entre le pouce et l'index mais en vain que dois je faire merci de votre réponse

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2013 à 08:34
Bonjour,

D'après ce que vous en dites, il s'agit d'une cartouche compatible - car avec les cartouches d'origine le problème que vous avez ne peut PAS exister.

Et en plus, c'est pas n'importe quelle compatible, c'est LA célèbre TUEUSE d'imprimante. Elle est conçue tellement mal que lorsqu'on la retire, elle arrache les broches de lecture de la puce !!!!

Je le sais parce que j'ai déjà rencontré ce problème ...
Et je l'ai résolu...

En gros : ne forcez pas. Essayez de remettre la cartouche en place et retirez la en tirant vers le haut uniquement et bien droit.

Si par la suite, l'imprimante n'accepte plus aucune cartouche, c'est qu'il manque une broche de lecture sur la tête d'impression. Comparez les broches de lecture pour toutes les cartouches pour le vérifier....

Si c'est bien ça, essayez de retrouver la broche manquante et si elle est en bon état (manip difficile) replacez la. Attention ça devient l'affaire d'un bon bricoleur patient et minutieux...


Bon courage et tenez nous - nous = la communauté des utilisateurs heureux d'EPSON - au courant.

Cordialement.
0
Bonjour,

petit complément d'information sur les cartouches compatibles tueuses d'imprimantes.

[IMG]http://i1356.photobucket.com/albums/q738/puces2nimes/blog_compatibles_tueuses_2_imprimantes_zpsa836b1ea.jpg[/IMG]


NB1 : toutes les compatibles ne sont pas aussi mal conçues - Dieu merci !!!

NB2 : aucun moyen de faire fonctionner la garantie constructeur en cas d'utilisation de ces tueuses d'imprimantes.

NB3: les véritables cartouches rechargeables sont bien conçues, elles. Et elles ne détruisent pas l'imprimante !!!

Si ça peut aider :-)

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2014 à 21:34
Bonsoir,

Je sais que c'est en décalé par rapport au temps mais je te conseille ces génériques là :

http://trgovina.kartusa-toner.com/2106-2106-thickbox/re-t1294.jpg

Elles fonctionnent super bien !

Aucun problème !

Haute qualité :)
0