Rechercher : dans
Par :

Aligner Objet a droite d un paragraphe

Dernière réponse le 24 mar 2007 à 22:33:29 Mamma Mia, le 22 mar 2007 à 00:22:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

J aimerai insérer une video google, bon je copie colle le code html déja fourni mais le pb est que j aimerai ALIGNER cet objet là a droite de mon paragraphe (text) un peu comme si j insérer une image a droite. je sais le faire avec une image mais la video non, y a t il des balisez html qui permettent de faire ça ?

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « Aligner Objet a droite d un paragraphe » dans :
Import CSV: Mauvais alignement des dates VoirVous avez ouvert un fichier CSV avec Excel contenant une colonne de dates et ces dernières sont mal alignées. Elles sont par exemple tantôt alignées à droite, tantôt à gauche. A vrai dire, il se peut que votre problème soit plus grave que vous ne...
[Word] Ecrire de droite à gauche VoirPour écrire de droite à gauche dans Microsoft Word, il suffit d'aller dans le menu FORMAT -> PARAGRAPHE , une boite de dialogue devrait s'ouvrir contenant 2 onglets : "Retrait et espacement" et "Enchainements". Cliquez sur "Retrait et espacement"...
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Javascript - L'objet Math VoirLes particularités de l'objet Math L'objet Math est, comme vous l'imaginez, un objet qui a de nombreuses méthodes et propriétés permettant de manipuler des nombres et qui contient des fonctions mathématiques courantes. Quelque soit la méthode ou la...

1

Serge_La, le 22 mar 2007 à 04:43:00

Il y a plusieurs façon de le faire. Avec html et/ou css.

Répondre à Serge_La

2

Mia, le 22 mar 2007 à 22:44:39

Et donc ? :-D

Répondre à Mia

3

Serge_La, le 24 mar 2007 à 22:33:29

Faut voir ta page pour choisir la solution appropriée. Soit un tableau html, soit du css. C'est selon le code que tu as déjà.
En te relisant, il semble que de mettre le vidéo dans le paragraphe avec du css serait suffisant. Sinon, mettre le vidéo dans un div et appliquer le css sur le div. C'est simple.
Je te donnes des détails si tu montres la page en question.

Répondre à Serge_La