Problème mise en relation Samsung Galaxy S2 & Parrot CK3000

Fermé
florian060190 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 28 mai 2013 à 16:30
francewatch Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 25 nov. 2013 à 23:59
Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter car j'ai un souci avec la mise en relation entre mon nouveau téléphone portable Samsung Galaxy S2 et mon Parrot CK3000 Evolution installé dans ma voiture (l'équivalent d'un "kit main libres").
Avant ce téléphone, j'avais un Samsung Galaxy Y qui s'adaptait très bien à ce Parrot. Seulement, là, malgré le fait que mon nouveau téléphone soit compatible et que mon téléphone trouve bien le Parrot par Bluetooth, ça ne fonctionne pas.
J'ai suivi plusieurs fois les instructions, sans succès. Ca commence par la recherche du Parrot avec le Bluetooth de mon téléphone. Après, je tape le "Code PIN" de mon Parrot ("1234") et ensuite, l'appairage est en cours. Il met d'ailleurs vraiment longtemps (comparé à mon ancien téléphone). Et donc au bout d'un certain moment je vois "Appairé" sur mon téléphone dans la liste des périphériques et sur la ligne correspondant à ce "Parrot v5.10C"
Et maintenant, à chaque fois que je démarre ma voiture, mon Parrot me dit "Veuillez appairez le système s'il vous plait."
Je vous précise que j'ai bien entendu essayé de réinitialiser le Parrot plusieurs fois (en pressant simultanément les touches rouge et verte. Et en réinitialisant mes périphériques sur mon téléphone mais c'est toujours le même constat. Je me demande donc si avec ce téléphone il y a quelque chose d'autre à faire en particulier.
Je vous remercie très sincèrement pour votre aide car c'est assez horrible de se retrouver sans cette fonction main libre quand on est au volant et qu'avant on était habitué à cette fonction si pratique.

Bien cordialement.

Florian.

Ps: Si vous avez besoin d'autres détails au cas où ma demande n'était pas assez claire, n'hésitez pas à me les demander, je vous indiquerai ce que vous voulez :)

2 réponses

florian060190 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
30 mai 2013 à 11:21
Up :)
0
francewatch Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
25 nov. 2013 à 23:59
Bonsoir,

j'ai exactement le même soucis actuellement!
Avez-vous trouver la solution?

Bien cordialement
0