Redémarrages intempestifs

Fermé
xdtcho Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 28 mai 2013 à 14:23
xdtcho Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 11:34
Bonjour à tous,

Mon pc redémarre de façon aléatoire depuis plus d'un an, je me dis qu'il est temps de créer un topic, en espérant que vous puissiez m'aider. Je précise que je ne suis pas un expert en informatique tout en possédant quelques acquis.

Ma config:

Cm: Asus M4A88T-V evo
pross: AMD Phenom II x4 925 2.8Ghz
Mém vive: 1 barette 4go
CG: GeForce GTX 460
DD: 2 disques de 150go en raid0 , partition système 100go (17go libres) et données 200go (55go libres). et un 3eme disque 460go (245go libres) , le tout en NTFS
1 lecteur cd dvd
1 lecteur graveur dvd
4 ventilos 120mm dans boitier aéré
écran 1: LG 2340 en 1920p analogique
écran 2: samsung 2253lw en 1600p analogique
clavier et souris logitech sans fils
imprimante hp dcp-145c
ensemble son creative
connexion internet filaire free v5 20 mega (moins de 1 mega en réel)
windows 7 x64 pro
antivirus avast
navigateur principal: chrome
j'ai surement oublier des trucs importants?