Problème philips cd 565 duo affichage hors zone - cherche

Fermé
pitchounette 59 - 28 mai 2013 à 14:18
 Sdfgg - 13 juin 2013 à 01:21
Bonjour,
j'ai un problème avec mes 2 combinés ils affichent tout les 2 " hors-zone" et " cherche " depuis 2 semaines ! j'ai donc regardé sur le forum et vu certaines reponses . j'ai donc pratiqué en moindres details les manoeuvres qui se proposaient mais .............malheureusement toujours le même message qui s'affiche ! donc que faire ? jeter les telephones ou y a t-il d'autres solutions ? repondez moi s'il vous plait car la ça devient urgent . merci d'avance ....


A voir également:

3 réponses

sdfgg Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 1
13 juin 2013 à 00:40
Il ne faut jamais jeter son téléphone dans la poubelle ! A cause des composant électroniques de métaux et matériaux précieux. Il y a la batterie qu'elle contient des subsistances chimiques et toxiques. Il faut voir avec votre opérateur habituelle de chez france télécom. Merci de votre compréhension et me répondre.
Voici des recherches, si vous vouliez chercher ?

fr.wikipedia.org/wiki/Bi-Bop

www.linternaute.com/hightech/mobiles/08/03-13-histoire-portables/5.shtml
1
Essayes de rechercher dans-

fr.wikipedia.org/wiki/Bi-Bop

www.linternaute.com/hightech/mobiles/08/03-13-histoire-portables/5.shtml

Tu trouveras sûrement le même téléphone que tu as ? Merci de me répondre pour me souhaiter un très grand merci. Guillaume. Bonne nuit
1
C'est pas Sorcier - Le Téléphone Portable part-1 - YouTube
? 13:01? 13:01
www.youtube.com/watch?v=LRkat7Hsl5Q


C'est pas Sorcier - Le Téléphone Portable part-1

de Arizona Rovmann
il y a 1 an
17 010 vues

Regardes-bien ce que ça explique sur les portables ? Merci de me répondre. Bonne journée
0