Probleme avec Java 64 bits pour Minecraft

Fermé
MaskOfficiel - 28 mai 2013 à 13:05
Naheulf Messages postés 287 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 février 2024 - 4 juil. 2013 à 09:17
Bonjour tout le monde,

Voila donc j'ai récemment installer minecraft sur mon pc
et donc quand je veut mettre la vue lointaine dans les réglages d'affichage de minecraft, il me demande d'avoir java 64 bits alors que pourtant je possède java 32 bits et 64 bits, j'ai essayé de désinstaller le 32 bits et du coup je n'arriver plus a ouvrir minecraft un messages d'erreur s'affiché... du coup j'ai reinstaller java 32 bits mais je ne comprend pas pourquoi minecraft ne reconnai pas l'autre java 64 bits j'ai pourtant une bonne config je suis avec Windows 7 (64bits) j'ai 4 GO de ram j'ai comme meme étais voir sur plusieurs forum et je n'arrive toujour pas a réglé ce fichu probleme

Merci, en attendant avec impatience vos solution ! :D
A voir également:

1 réponse

Naheulf Messages postés 287 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 février 2024 113
Modifié par Naheulf le 4/07/2013 à 09:33
Tu vas des le panneau de configuration --> programmes --> Java --> Onglet Java --> Visualiser --> Onglet Utilisateur
Tu décoches toutes les cases de la colonne "Activé" puis tu clique sur "Ajouter" puis sur "Rechercher"
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu fait suivant puis tu va chercher ou est installé java x64 (par défaut c'est : "C:\Program Files\Java\" )
Note : le dossier "Program Files" s'affiche avec le nom "Programmes"
Note : bien sélectionner le dossier "Program Files" et non "Program Files (x86)"
ensuite tu clique sur suivant et il commencera à chercher toutes les installations de java. Si tu as bien désinstallé les vertions précédentes il ne t'affiche qu'une ligne et tu clique sur terminer

Normalement si tu lance Minecraft c'est maintenant avec la version 64 bits

PS : si ça ne fonctionne pas essaye de redémarrer ton pc ;)
0