Rechercher : dans
Par :

Comment cree une application portable

mpe12, le 21 mar 2007 à 22:21:44
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment creer une application portable

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment cree une application portable » dans :
[Pratique] Application portable Voir [Pratique] Application portable 1 - logiciel portable c’est quoi ? 2 – deux modules : PortableApps et LiBerKey 2.1 - PortableApps 2.2 - LiberKey 4.0 3 - Suites d’applications portables Version basic Version Lite Version Standard ...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB Voir La Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de son VoirAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec...
[KDE] Les applications KDE VoirIntroduction Le gestionnaire de bureau KDE comporte de nombreux logiciels préinstallés (pour les versions complètes) ou installables facilement grâce à votre gestionnaire de paquetage. Une fois installés, la plupart de ces logiciels se lancent...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

1

gryzzly, le 21 mar 2007 à 22:34:54

Bonjour, s'il vous plait, je détaille mon probleme, merci...

et après j'envoie ;-)

et si j'ai déjà posté ( commant cree une aplication portable ) et que les réponses ne me sastisfont pas, ben on détaille le probleme, on explique, on discute, comme des gens civilisés.

bonne soirée